Aller au contenu

Caméra Ip Sur Ipx800 Avec Retour Sur La Hc2

cybersquat

Messages recommandés

Salut à  tous,

Voila encore un truc de dingue que j'arrive pas à  faire :)

Comme sur la HC2, ca bug pas mal pour les caméras, j'ai coller mes foscams sur mon IPX800.

Le truc est que j'aimerai justement faire un retour de l'ipx800 vers la HC2, ceux qui me permettrait de faire des scènes avec les caméras branchés sur l'ipx800

L'idée est de pouvoir lancer des enregistrements assez précis, ex: lorsque le portail s'ouvre, ou lorsque les enfants passe le portillon de la piscine et ca lance l'enregisrement ou encore lancer les enregistrement la nuit ^^

La nuit pas avec détection de mouvement, sinon le toutou me fera que ca, alors autant tout enregistré :)

Merci de votre aide

Avant de supprimer, je ne comprends même pas ce que tu voulais faire, mais comme je suis curieux je pose la question : l'IPX800 supporte les caméras ??? On peut faire quoi avec ?

Si tu as un Synology, je t'invite à  regarder mon module virtuel pour piloter Surveillance Station qui fait tout ce que tu désires très bien :)

yop Lazer,

Après réflexion sur le post, oui on peut gérer les cam ip sur l'ipx800, en faite au début je voulais faire comme certain module brancher sur mon ipx le remonter sur ma hc2. Mais aucun intéret à  le faire et je pense que la chose est inutile sachant que j'ai un QNAP et un THECUS, sur le qnap j'ai surveillance station ou j'ai mes caméras.

J'utilise le script de Labomatik gérant les QNAP(s), reste à  le faire fonctionner correctement.

Je pensais qu'avec l'ipx800 et les caméras dessus, j'aurai pu lancer des scènes et des enregistrements via des scènes, mais on peut pas d'après GCE.

voila voilou :)

• Créer...