Aller au contenu

Gestion Des Piles Été-Hiver


cybersquat

Recommended Posts

Hello,

 

Voila, il fait chaudddddddddd, j'aimerai avoir votre avis, faut-il retirer les piles des modules pour mon cas ça sera les srt321, plus de chauffage !

 

Cela va-t-il déréglé la réintégration ou pas du tout ?

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le ferai pas, tu vas avoir des nœuds morts et tout, c'est pas très beau :)

Il n'y a pas de position veille dessus ? Pour gratter par contre, tu peux passer le réveil à3-4 jours par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le ferais :o

 

Avoir des noeuds morts sur des modules à  batterie, donc tout le temps en veille et qui ne participent pas au routage des trames Z-Wave, ne me semble pas gênant (si ce n'est l'aspect esthétique dans l'interface Web.... si t'es en v4 tu peux les cacher).

Aucun problème à  la réintégration, j'ai un FGMS qui a passé 10 mois en noeud mort, et quand j'ai remis la pile, c'est reparti du premier coup.

 

Sinon comme dit Nico, allonger la durée de réveil est une solution assez efficace, j'ai quelques modules à  7 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, merci vous deux

 

je vais opter pour la solution de cacher les modules de la pages principales, moi les nÅ“uds mort, ça me gêne pas ! je vais retirer les piles .

 

Merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...