Aller au contenu

Geolocalisation, Fonctionnement Erratique


Gregory

Messages recommandés

Bonjour à  tous, 

 

Je voulais avec un retour d’expérience sur la géo localisation au travers de l'application Iphone, j'ai activé la localisation depuis plusieurs semaines sur mon Iphone, mais pour ne pas consommer toute la batterie, j'ai utilisé la fonction de planification pour n'activer la géo loc que le matin et le soir des jours de semaine (donc relâche le samedi et dimanche -_-  )

 

Mon observation après quelques semaines d'utilisation est que la remonté des données est très erratique, quelque fois j'ai bien les données qui remontent dans le HC2, mais d'autre fois rien du tout, par exemple j'ai bien les données de vendredi dernier, mais rien pour hier et aujourd'hui j'ai bien celles de ce matin ... impossible de trouver une quelconque relation entre mes manipulations de l'appli Iphone et le fait que les données remontent ou pas.

 

Avez-vous vous aussi constaté ce fonctionnement bizarre ? Et je ne parle pas du mauvais affichage des données dans l'interface du HC2, ça c'est un autre problème que je vais remonter dans le bug tracker.

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme  :huh: même fonctionnement bizarre, j'ai aussi laissé de côté pour le moment ... Il semble que pour ceux sous Android c'est mieux, iOS 7 à  aussi visiblement mis le brin dans l'app Fibaro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Est ce que certains d'entre vous ont retenté l'aventure. ?

C'est toujours aussi approximatif ou ça vaut le coup d'y passer un peu de temps pour jouer avec.

Sinon, faut toujours que l'appli soit lancée et en premier plan pour que ça marche ?

Pour info, je suis sur iPhone et iOS 7.1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est dommage que ca fonctionne pas.

 

Sur Iphone je ne recois pas les notifications, ma femme sur Android c'est instantanée... Pour la géolocalisation pareil, on dirait que ca marche mieux sur Android que sur iphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Alors je vois (enfin) l'onglet famille avec ma femme et moi.

 

Il y a un bug qui semble connu par Figaro pour les possesseurs d'iphone, en effet la fonction GPS pour l'application se desactive toute seule... donc c'est sur que ça ne risque pas d'envoyer d'info gps...

 

http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2698

 

En espérant que ca se règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je désespère que cela marche un jour sur Iphone. J'ai écrit plusieurs fois àfibaro et toujours les m^mes réponses ( avez vous bien cochés toutes les cases, changer de 5 à30 mn etc), c'est ce que j'appelle du fout.... de g...... Bon ils sont gentils et ils répondent vite!!! Mais maintenant cela devient tout juste inadmissible, c'est ce que je leurs ai dit dans mon dernier mail.

J'ai un Iphone 4S avec la dernière version du IOS et la dernière version de l'appli, lorsque je désinstalle l'appli, réinitialise les réseaux puis réinstalle l'appli j'obtiens un point de localisation et ensuite terminé! Depuis ma dernière réinstallation la position reste bien sur toujours alors qu'avant elle disparaissait.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...