Aller au contenu
Elmer

Interphone Linkcom Ip Idp Cam

Recommended Posts

quand j'appui sur le bouton il y a une sonnerie sur le portier mais rien ne se passe chez moi. donc aucun appel !!  :angry: ni d’ailleurs sur le prog Androà¯de non plus.!!

Peut être faut il passer comme toi par asterisk !!! ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une mise a jour du portier 

Version VoIP: 2.39   Version UDV: 1.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel programme android parles tu? Soit tu es en p2p et dans ce cas tu utilises le programme de linkcom, soit tu es en mode serveur sip et tu te log a ton serveur sip ou ipbx. Pour être en p2p il faut changer de position le Switch dans le portier ?

Tu te log pas deux fois avec ton compte sip free?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour android j'utilise link door manager en SIP

je suis bien en SIP avec le switch sur SIP

 

je fais un log complet actuellement 

 

01:15:46 voip: Message received from: 212.27.52.5:5060
01:15:46 voip: rcvdmsg: Cirpack KeepAlive Packet
01:15:46 voip: Could not parse start line of message.
01:15:46 voip: could not parse message
01:15:46 voip: Could not parse SIP message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHHH !! ça marche !!! record battu 20 min et c toujours bon.

a voir dans 24H !!

 

j'ai au contraire ajouté l'ip de freephonie dans Serveur d'enregistrement SIP   qui est 212.27.52.5.

 

je ne sais pas si il y a un effet à  la cause mais bon c'est là  !!

 

Merci Lmr974 tu m'as bien encouragé à  chercher le problème.  :60:

 

Recherche toujours un code LUA pour HC2 pour lancer une requete HTML via un module virtuel.

j'ai essayé ça du lien "http://tutoriels.domotique-store.fr/content/74/216/fr/envoyer-des-requ%C3%AAtes-http-avec-home-center-lite-et-home-center-2.html "

 

GET / cgi-bin/restart?

HTTP/1.10x0D0x0A0x0D0x0A

 

mais ça marche pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 jours et tout va bien tout fonctionne à  merveille !!

 

j'ai intégré le door phone dans le HC2. Pour l'instant j'ai la vidéo est potentiellement le déclenchement des relais. je souhaiterai pouvoir prendre une photo dès qu'une personne sonne mais là  ..!!?

Il faudrait pouvoir récupérer la notification d'appel de la freebox pour lancer un scénario de prise de photos. 

Y a plus cas ... Enfin ci c'est possible !!!???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de rebondir sur le sujet étant acquéreur d'une IP iDP Cam V2, je n'arrive définitivement pas à  l'enregistrer sur un serveur SIP Asterisk. Je suis vraiment débutant et j'essaie de m'inspirer de ce qui est décrit dans le forum. Est ce que vous voyez une erreur dans ma configuration ?

post-5505-0-45850600-1445502973_thumb.png post-5505-0-87879000-1445502973_thumb.png post-5505-0-22878200-1445502974_thumb.png

 

Les écrans de configurations sont légèrement différents de la V1. J'ai l'impression qu'il essaie même pas de se connecter au serveur Asteriskcar je ne vois rien passer quand je suis connecté sur Asterisk.

 

Merci, Nak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'utilise pas le serveur SIP Asterisk.,mais le serveur proxy SIP de chez Free. 

Sinon je n'ai rien dans la case DHCP car il y a un IP fixe figure Etat.png

Dans l'autre Sip.png je pense qu'il faut cocher enregistrement et avoir un serveur d'enregistrement (je pense) pour ma part ceci est complété chez moi.

Dans "SERVICE" tu dois normalement avoir Log Appel et Enregistrement. les Log doivent fonctionner sans erreur sinon c mort. 

 

il faut aussi configurer les cavalier du portier en SIP.

 

voila j'espère t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, un de vous pourrez tester le portier en utilisant le plugin IP Bell dispo sur la HC2, àpriori le modèle IP Bell est basé sur la même chose que votre Linkcom. Et du coup il s'intégrerai complétement dans la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'essayer, effectivement il le prend en charge. Les modifications qu'il fait dans le setup ne le font plus fonctionner. 

En revanche la vidéo fonctionne.

il modifie :

Serveur proxy SIP 

Serveur d'enregistrement SIP 

Authentification SIP  

 

Apres essai le HC2 ne réagit pas (interface PC + Android).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×