Aller au contenu

Installer Un Plugin Utilisateur En 4.0.x


darklite44

Messages recommandés

Ah te revoila  :)

 

Je pense que tout simplement Fibaro voulait isoler les problèmes et que comme tu dis il y a un risque de plantage de la box si le plugin est mal développé.

Mais vu que c'est toi qui l'a développé et bien pas d'inquiétude  ;)

 

Je reste persuadé que leurs bugs viennent du processus de passage de V3 en V4 qui était plus que foireux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico, je te confirme que cela fonctionne chez moi

Plugin VS installé avec sonde temp et hygro

Modules liés => Température d'une FGMS + FGS211

 

La box sur laquelle j'ai fait le teste est en plus toute pourrie , passage successif de toutes les versions depuis la 3,x avec de nombreux modules installés et en teste bref vraiment pas une installation propre dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cette faille ne leurs posent pas de soucis vu que ça annule le support de la box ils pourraient laisser faire comme cela ca leurs donnera un aperçu de ce qui les attends lorsqu'il ouvriront cette possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être lol chut faut rien dire et c'est plutôt bien si c'est le cas cela veut dire que notre forum est meilleurs que le leurs car on parle français,

Peut être qu'un jour notre forum aura droit a être sur le leurs dans un section French :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo la 4.042 et plutôt stable on a maintenant les plugins je pense que tout est réuni pour le grand saur lol

@pitp2 t'inquiète il aura toujours une nouvelle idée donc que ce soit lui oui moi on aura toujiurs besoin de toi lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PITP2, merci pour le test, donc c'est bien mes milliers de tests qui ont pourri ma box qque part. D'ailleurs avec l'autre souci que j'ai remonté, cela ne m'étonnes plus trop, je pense que ma DB est pourrie qque part.

 

Mprinfo non, je ne vois pas trop comment le support verrait que j'ai mis ce plugin, vu que je peux le supprimer proprement avec la fonction suppression...

 

Mais de toute façon avec l'info de PITP2, je vais de toute façon passez par un restore complet avec réinclusion de tous les modules, donc bon... Je pense le faire demain, mais vraiment je suis un peu deg, car j'en ai passé des jours à  tester toutes leurs beta dans tous les sens etc afin qu'ils règlent les soucis, d'ailleurs mon ticket sur le bugtracker pour le souci de blocage a même été mis en résolu il y a 1 mois :) La grosse feinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico es tu sur qu'en le supprimant le plugin ils ne le voient pas, je suis pas si sur que toi

tu n'as pas tous refais lors que la sortie de la 4.030 ?

On sort de version beta on teste pas mal donc moi en 4.030 j'ai tout remis propre c'est peu être pour cela que je n'ai pas de soucis en particulier

Bon courage tu verras tu ne le regrettera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vois pas comment ils le verraient, vu que j'ai pas tout refais, les traces des 2 plugins VS y étaient déjà  des betas vu que je les avais mis.

 

Et non, j'ai pas tout refais, même demain, je réfléchis encore, car bon, j'ai vraiment un paquet de truc à  rouvrir de partout... Mais bon, je vais le faire. Je suis entrain de tout sauvegarder là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...