Aller au contenu

Danfoss - Tète Electronique Living Connect


Moicphil

Recommended Posts

Salut à  Tous, je viens de faire l'achat d'une LC13 pour faire un essai sur mes vannes. par contre je crois que je n'ai pas le bon adaptateur. Je l'ai vissé directement sur la tête mais je crois que j'ai fait une connerie en voulant la faire tourner pour la mettre droite, le pas de vis interne de la tête a foiré :o si bien que maintenant j'ai du mal à  la visser à  fond pour la faire tenir. Est-ce que quelqu'un connait un lien quelque part qui présenterait l'ensemble des adaptateurs existant ? savez-vous si la bague interne peut se remplacer ?

 

Merci par avance....

 

Je sais, je suis un bourrin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ karcher

Tu trouveras un maximum d'adaptateur pour ta vanne sur ce site:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/560380/Adaptateur-en-laiton-Danfoss-RAVL?ref=searchDetail

Pour info, si tu veux tourner ta vanne pour la mettre droite fait en sorte de mettre une température faible afin qu'elle puisse tournée, puis remettre la température souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à  tous

Suite à  la Maj du firmware de 4.036 à  4.037 mes 11 vannes Danfos sont passées en erreur : E5 sur les têtes,  Il n’y  a plus de templates dans la Box et il est devenu impossible de changer la température ni en direct ni par le panneau de chauffage. Heureusement ils chauffent toujours selon la configuration du panneau de chauffage enregistrée précédemment…. mais que vous ne pouvez plus modifier.

J’ai ouvert le sujet sur Bugzilla.

En enlevant/remettant les piles vous faites disparaitre l’erreur E5 mais à  priori ça ne change rien sur la box. Peut-être une exclusion/inclusion mais je ne tenterai l’expérience que lorsqu’il fera plus chaud je ne veux pas prendre le risque de me geler les fesses….. J !

Si quelqu’un a rencontré le souci et à  la solution je suis preneur.

A bientôt.

Franie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugtracker indique que c'est OK en 4.04 et effectivement avec un soft reconfiguration ça semble fonctionner sur le 1er radiateur. Je check demain c'est long de faire le tour de la maison pour réveiller les modules :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis la maj 4.xx les piles de mes tetes danfoss ne dure pas plus de 3 mois.

En plus depuis la maj j'ai en permanence l'antenne et la cloche qui clignote comme si elle ne communique avec la box mais je peux changer sans soucis la température etc..

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un soft reconfiguration pour reconstruire ton reseau zwave il y a encore quelques soucis avec le moteur zwave mais ca va bcp mieux

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu surveille si tu as des noeuds mort j'ai une danfoss qui a ce problème je ne pense pas qu une exclusion change grand chose

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjàfais avec une lc13 qui me pose problème et au bout d un moment ca recommence pourtant j'ai un frgm a un mètre qui fonctionne très bien

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à  tous, je viens de mettre en route une LC13 pour faire un essai. Je me pose une question quant à  l'interface HC2. cela correspond à  quoi le temps qui est donnée sous la température dans l'icône de la tête ? 

Par défaut il est à  2h. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...