Aller au contenu

V 4.049 - 11 Juin 2015


Sakkhho

Messages recommandés

C'est marrant, ce n'est pas la première fois que je vois un post sur le scheduler et la V4 mais chez moi, il marche très bien le scheduler !

je l'ai installé en V3 puis j'ai migré en V4 par la suite et je ne vois pas de soucis ...

 

scheduler

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, voici mon résultat du Benchmark de feu(?) Steven

[DEBUG] 12:11:04:   Nb runs : 1000 | id : 550 | G.Variable : Chauffage 
[DEBUG] 12:11:04:   ---------------------------------------------- 
[DEBUG] 12:11:04:    
[DEBUG] 12:11:06:   getValue Exist      : instruction time : 2s | cpu time : 1.47s 
[DEBUG] 12:11:09:   getValue Not Exist  : instruction time : 3s | cpu time : 1.37s 
[DEBUG] 12:11:16:   setValue            : instruction time : 7s | cpu time : 3.1s 
[DEBUG] 12:11:18:   getGlobal Exist     : instruction time : 2s | cpu time : 1.61s 
[DEBUG] 12:11:20:   getGlobal Not Exist : instruction time : 2s | cpu time : 1.36s 
[DEBUG] 12:12:16:   setGlobal           : instruction time : 56s | cpu time : 3.93s 
[DEBUG] 12:12:24:   getType             : instruction time : 8s | cpu time : 6.96s 
[DEBUG] 12:12:32:   getName             : instruction time : 8s | cpu time : 7.04s 
[DEBUG] 12:12:41:   getRoomID           : instruction time : 9s | cpu time : 6.96s 
[DEBUG] 12:12:51:   getRoomName         : instruction time : 10s | cpu time : 8.71s 
[DEBUG] 12:12:54:   getSunrise          : instruction time : 3s | cpu time : 1.47s 
[DEBUG] 12:12:54:    
[DEBUG] 12:12:54:   ---------------------------------------------- 
[DEBUG] 12:12:54:   ALL DONE 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ez3kiel : super je pense donc que je vais pouvoir préparer ma migration depuis la 3.600

 

Qu'est-ce qui est le mieux : exclure les modules, migrer puis réinclure je passe la migration directement?

J'ai principalement des modules fibare, quelques qubino et un everspring st814.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont eu des gros problèmes, sont ceux qui sont passé par toutes les beta, ...

Donc je ferais un simple upgrade, car maintenant, je pense que c'est fiable.

Si vraiment ça ne va pas tu fais un recovery, upgrade et tu reinclus tout.

Maintenant, si tu as peu de modules et peu d'icônes perso, passe directement àl'étape recovery (c'est mieux que exclure, et réinclure; cela correspond àun format c:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @sebcbien vu tout ces retours positif tu passes quand en v4 ?

Envoyé de mon SM-G900F

Ohla ohla ... Douuucement...

Mes 140m2 de klinkers sont finis, mais la ... je récupère ;-)

Sent from my phone

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous interrompt juste 1mn pour vous avouer mon admiration, je vous laisse 1 mois et bim, 6 versions "stables".

Et toujours autant d’aficionados de HC2. Je n'en reviens pas.

Pour moi ca roule avec jeedom, c'est pas non plus du 100%, mais on est pas loin !

Bon aller, HC2 c'est super cool, si vous voulez la mienne pour mettre vos bétas avant de vous faire pourrir par maman c'est ici :

http://www.ebay.fr/itm/FIBARO-Home-Center-2-HC2-Controleur-domotique-Z-Wave-/181777855090?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a52cdf272

 

Soyez braves et à  bientôt sur le forum jeedom :D vous y viendrez tous... tôt ou tard.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos, si tu veux faire un sujet sur la migration hc2 jeedom, n'hésite pas !

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit. Ce serait vu comme de la provocation ou de la "pub".

En fait tout dépends de la complexité de l'installation, si tu as des 10aines de scripts en lua a traduire c'est sur que ca ne va pas être simple.

La prise en main de jeedom n'est pas évidente, faut être honnête, mais quand tu as capté le concept c'est vraiment puissant !

De toutes façons personne n'est jamais resté en rade sur le forum.

Tiens pour vous faire baver, le mode design (qui a encore bien évolué depuis ce concours) :

https://www.jeedom.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=2671&p=49973&hilit=concours#p49973

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...