ybourdon Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai remarqué que sur l'application Androà¯d (et quelque soit le modèle de téléphone ou de tablette), l'application sur la page principale Home affiche les températures au °C près, alors que sur l'application iPad, la résolution affichée est de 0,5 °C. Pensez-vous qu'il y ait un paramètre pour modifier cela ? Merci pour vos réponses. Cordialement Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pas àma connaissance.... Si tu vas dans une pièce, tu vois le détail des sondes de température. Ils ont certainement arrondi les valeurs sur l'application smartphone afin de ne pas surcharger l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybourdon Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Merci pour ta réponse. La taille de l'écran n'est àmon avis pas le problème, car il existe une version Smartphone et une version tablette sous Androïd. De plus la résolution de 0,5°C s'affiche correctement avec Ipad ou Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu m'as mis le doute, mais sur l'appli Fibaro for Tablet sous Android, les températures sont bien au 1/10 de degré près. Il n'y a que la version smartphone Android qui a cette limitation (qu'on peut aussi installer sur tablette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybourdon Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Non sur une tablette (Figaro for Tablet) l'affichage de la page Home (et seulement de la page Home) se fait au degré près, contrairement à l'iPad qui affiche à 0,5] près. Voir écrans joints ci-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybourdon Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Voici les écrans. Je parle bien de l'écran Home. Regarder par exemple la température de la cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ah oui d'accord. Il faut essayer de soumettre l'idée àFibaro via le bugtracker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybourdon Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Et voici la même chose sur un iPad. Les températures sont affichées au 1/10°C près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybourdon Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Merci pour ta réponse. Peux-tu me donner la procédure pour contacter Fibaro via le Bugtracker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je crois qu'il y a un tuto pour cela....... Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Déjà signalé mais tu peux insister... http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=3262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'allais te donner le lien du bugtracker, mais Darklite m'a devancé, et avec un bug déjàrapporté en plus, donc parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybourdon Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Merci àvous tous ! Je vous tiendrai au courant. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés