Aller au contenu
sevetse

Bouton Éclairage Hc2 Téléphone

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à  tous,

 

Je viens poster ici mais je ne sais pas ci je suis au bon endroit pour mon problème.

J'essaye de m'explique je viens de remplacer ma petite HCL par une nouvelle HC2.

 

Donc j'ai supprimer tout mes modules de la HCL et ajouter dans ma HC2.

J'ai installer la dernière version Firmware sur 4.049 HC2.

 

Mon problème c'est que depuis tout mes modules d'éclairage que j'ai installer à  nouveau ne sont pas actif sur non téléphone quand je prends mon téléphone portable mes boutons de commande d'éclairage ne sont pas dans la section éclairage, mais uniquement dans pièce.

Le bouton éclairage n'est pas actif et m'indique  (no device of this type)

 

Avec la HCL je pouvais aller sur éclairage et je retrouvais uniquement les modules d'éclairage de toute les pièces.

 

Pouvez vous m'aider ??? ou je dois faire une demande au support fibaro je suis novice dans la domotique.

Quelle est la démarche à  faire pour contacter le support chez fibaro et y a -t'il un support en français ?

 

Merci pour vos réponse je suis un peu perdu. :(  :(  :(

 

Bonne journée à  tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois aller dans chaque device séparément, et choisir le type de device. Il est probablement àother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai remarqué en v4, quand on inclus un dimmer, par défaut il n'est pas en type éclairage', donc il faut le changer manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×