Aller au contenu
jimbo007be

Interrupteurs Vitrum

Recommended Posts

est-ce que quelqu'un a une expérience avec ces produits plutot réussis esthétiquement ...? :)

(chacun ses gouts évidemment)

 

comme je m'intéresse à  la "domotisation" de mes volets roulants, je suis tombé sur celui-ci qui me plairait bien : http://www.vitrum.com/eng/content/vitrum-ii-roll-down-shutter-and-curtain-control#version

 

 

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je veux bien un retour...j'adore le design de ces produits...mais le prix est élevé, de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes ... ça doit sans doute pas être bon marché, mais comparé àce que je vois ailleurs, ya pas photo comme qui dirait ! :)

(sont plutot fortiches en design les italiens :) j'aurai peut-etre un bon prix, je vais en sicile le mois prochain ! looool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site, tu peux simuler le design/couleur/fonction du model que tu souhaites...j'ai prix inter on/off, 1 bouton, noir...217€  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur un post sur le forum officiel et un mec dit qu'il en a 25 ... à200€ piece ... euhhhhhhhhhhh ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau... mais trop cher !!  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi une vrai galère encore aujourd'hui avec le HC2 :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben comme ca c'est réglé...en plus du prix exorbitant...c'est pas pour la hc2... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dommage .... me voila reparti àla recherche d'une solution pour mes volets donc .... grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au CES on en a vu de très jolis aussi: http://blog.domadoo.fr/2014/01/08/mcohome-technology-presente-des-peripheriques-z-wave-tres-designs/

Z-Wave, donc devraient être compatibles sans trop de problème avec la HC, et à  un prix intéressant, il me semble qu'il était question d'une soixantaine d'euros, normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien aussi, merci pour l'info Cédric. Dommage qu'ils soit si "épais"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... et je partage la question posée en commentaire dans le blog "Est-ce que le neutre est nécessaire ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @moicphil... c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et au final kelkun a un retour sur la compatibilité avec le HC2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur les MCOHOME, une idée si cela fonctionne avec du Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thermostats ne seront pas supportés par le HC2 pour l'instant par contre les interrupteurs et variateurs... normalement oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les thermostats qui m'intéresse... Qqun connaît des thermostats sinon sans fil plus design que les secure compatible HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×