Aller au contenu
mprinfo

Faire Un Recovery En Moins De 30 Mn, Tout En Image

Recommended Posts

Merci, @Nico, j'ai pas fait de sauvegarde du répertoire backup mais j'ai fais une image de la clé, mais je penserai à le faire si j'ai besoin de refaire un recovery.

Effectivement, les icônes, c'est la mort!!! Des centaines à remettre en place :(

Un truc étrange tout de même,  comme prévu, toutes les icônes personnel sont partis mais pourtant quand je rentre une nouvelle , ça commence quand même à 1206.

 

Modifié par Fredric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le compteur reste. En fait si tu es root, il te suffit de recopier ton répertoire des icônes, et tu ne perds rien du tout après un recovery.

Et sinon, niveau réactivité maintenant cela donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas root, je ne voyais pas l'intérêt pour moi, maintenant, je le vois!!!!!

J'ai passé la journée à remettre mes icônes et encore, cest pas fini!!

les DEVICES ne tiennent pas compte des icônes remise, cest tout et n'importe quoi.

je vais essayer de dèsinstaller et réinstaller les applications.

Mais là box est bien plus réactive et je peux inclure des module à nouveau.

merci pour les conseil @Nico

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai supprimé les applications sur les mobiles et tablettes et réinstallé.

Les icônes sont toutes revenus comme il faut, enfin, celle que j'ai remise bien sûre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui pour les applis j'avais oublié de te dire, il faut juste vider le cache de l'appli et c'est ok, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, j'ai pas trouvé sur Ipad et iphone pour vider mais cela m'a permis de faire du trie des les dizaine de devices entrés dans la box ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×