Aller au contenu

Home.fibaro.com


Invité

Recommended Posts

Bonjour à  tous, je rencontre un soucis de connexion à  distance ce matin depuis mon appli android. Je suis donc allé sur le site home.fibaro.com pour voir si je pouvais me logger: j'arrive bien à  me logger, je vois bien ma HC2, mais rien ne se passe lorsque je souhaite cliquer sur l'icone de la box ou des engrenages. 

Je suis en 4.0.54, et j'ai testé la connexion depuis un mac avec Safari, Chrome et Firefox.

Quelqu'un rencontre t'il se problème, ou est-ce juste moi ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours. Ça marche aléatoirement sur mon iphone et sur mon Mac.

Même symptôme que toi, ça ne fonctionne pas sur mon iphone, je vais sur le site et je peux me logger mais il ne se passe rien quand je clique sur l’icône de la box. Et çàremarche qq minutes/heures plus tard.

Làce matin ça marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YopYopYop, merci pour l'info, donc je vois que ce n'est pas de mon coté.

@Nico: je comprend le principe des ports, mais comment fais tu au niveau de l'appli pour le diriger vers un DNS dynamique ? Je viens de regarder les paramètres, etla seule chose que je vois, c'est l'IP locale de ma HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo & @Did, désolé pour le retard de ma réponse, j'étais en déplacement.

Merci pour les infos, je vais m'atteler àcela dès que je rentre chez moi.

Ce matin, j'arrive àme connecter àl'interface depuis home.fibaro.com, mais je me tape des "error 503" de temps en temps, je dois donc dire que leur truc commence àme gonfler.....

Quelqu'un àt'il un service DNS dynamic àme recommander, hormis DynDNS bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens donc de créer mon DynDNS, effectuer la redirection de port sur ma Livebox, changer l'adresse sur mon application, et, tout fonctionne !
Pour info, j'ai juste du redémarrer l'appli pour qu'elle retrouve ma HC2, après la bascule entre le Wifi et la 3G se fait sans encombre.

Du support première classe messieurs, merci vraiment pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...