elacombe Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Je cherche un abri tout fait pour abriter le module extérieur de ma station Netatmo qui n'est pas étanche. J'ai vu passer sur le fofo un modèle pas cher trouvé je crois sur Amazon, mais je ne le retrouve plus... Si quelqu'un a une piste... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et si tu le faisais toi même ?? C'est pas bien compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elacombe Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bien sûr...mais je préfère me concentrer sur des choses plus techniques...il y avait qq part un lien pour un modèle tout fait pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 http://www.littoclime.com/rubriques/abris_meteo/abris_meteo.htm Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et ça ? 19€ l'abri : https://plus.google.com/+S%C3%A9bastienJoly/posts/Fo6ybE5cFBD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oh le flemmard ! Dans le thread G+ le lien est fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci pour l'info, pour le prix c'est pas de trop risqué , en attente de Monsieur le facteur maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pareil. Pas certain qu'ils aient le stock vu la comm que j'ai fait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Yes, j'ai vu ton lien sur le G+, je ne l'avais pas vu au départ, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Captain, tu l'as installé ? J'ai ma station netatmo dedans depuis qques temps maintenant, et en plein soleil, la température monte dedans plus que la vrai température pour moi. Làil m'indique 8.5 degrés, alors qu'il y a 2 heures sans soleil direct, j'étais encore à-2 degrés... Je ne suis pas sur place pour vérifier, mais cela me parait fou... Le fait que le soleil tape dessus chauffe tout de même l'air qui se trouve dedans, tu ne penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés