Welcome to Domotique-fibaro

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

e1000

Plugin Fibaro
Plugin Logitech Harmony

90 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour moi le nouveau plugin en version beta 4.102 fonctionne impec.

A suivre car en général cela ne dure pas....

1

apparemment ils se sont ENFIN adpatés, la procédure d'apparaige passe par la génération d'un token Logitech. ça devrait être stable pour un moment (je croise les doigts)

raaaaa, que c'est bien quand ça marche

1

bon, je vais peut-être attendre un peu avant de la renvoyer...

0

Qu'est-on sensé obtenir lorsque le plug-in fonctionne bien? Dans les anciennes versions, si je ne me trompe pas, j'avais un périphérique pour le compte harmony, un périphérique par hub et un périphérique pour les activités.

Sur une nouvelle installation en 4.104 j'ai bien le plug in, le hub mais il n'y a aucune activité. Dans connection status, j'ai bien connected. Mais aucune trace des activités. Que faut-il faire pour y avoir accès?

Merci pour votre aide.

0

Pour moi c'est inchangé: un périphérique principal pour le compte Harmony, un périphérique pour chaque hub et un périphérique pour chaque activité.

As-tu suivi la nouvelle procédure? (token Logitech)

Essaie peut-être de le désinstaller/réinstaller.

0

Bon ben en fait j'ai bien les activités, c'est juste que je m'attendais à ce qu'elles soient classées dans la même pièce que le hub et non dans inconnu par défaut...

Autant pour moi...

0

j'arrive bien à créer des scénarios basés sur le changement dans une activité, par contre le changement d'activité n'est détecté que s'il est effectué via Fibaro. Une activité déclenchée via la télécommande Harmony, ne change pas le statut de l'activité. Est-ce qu'il y a moyen de récupérer ce changement et ainsi exécuter des actions suite à l'utilisation de la télécommande?

Merci.

0

normalement, le retour d'état doit fonctionner

0

Est-ce que d'autres peuvent confirmer que lorsqu'ils lancent une activité avec la télécommande, le plugin est à jour coté Fibaro avec l'état de l'activité? Car de mon coté, cela n'est pas le cas. Cela fonctionne uniquement si l'action est faite depuis l'appli Fibaro.

0

Hello,

Moi je suis dans le même cas que toi, pas de retour d’état si ce n'est pas déclenche depuis Fibaro, ce qui m'embete pas mal....

J'ai une HC2 en 4.110

0

je n'ai également pas le retour

0

Chez moi la "synchro" marche quelques temps puis le plug-in semble se déconnecter.

En allant dans le VD qui permet l'identification du plug-in et en cliquant sur l'icone sauvegarde, le plug-in se reconnecte et le retour d'état repart pour quelques jours...

J'ai rajouté un rapport de bug 0004220 - au bug tracker....

Modifié par PdB
1

Idem pour moi. J'ai ce même problème avec un autre système qui utilise l'API Harmony. C'est très penible!

0

Bonsoir,

J'ai installé le plugin, le compte est connecté mais quand je fais une scène bloc je vois rien pour la télécommande harmony.

Que peux ton faire avec la HC2 et la harmony ?

Je dois dire que je vois pas bien là.

Merci

0

in astuce pour utiliser les boutons "domotique" avec des modules de la hc2 ?

0