XSRomano Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Punaise, c'est pas des buveurs de bière à Lyon, ce midi il a fallu que je boive un galopin de bière pour faire comme mon client. J'ai failli m'étrangler, j'ai jamais bu aussi peu. Je préfère largement aller dans le Nord (sauf pour la météo), au moins l'unité de base c'est la pinte PS Moicphil : j'ai juste fait l'aller retour dans le journée meme pour un A/R sur la journée fais signe je suis sur la gare de la part dieu la journée t'aurais eu l'autre moitié du galopin + le demi pour faire la pinte @+ XSR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilmums Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 rhhhhaaa! bon ben on va encore attendre.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdtmorales Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour, Vous savez si il faut être inscrit pour avoir droit à la beta? ou est ce que ça nous ai proposé automatiquement? Merci d'avances. De l'évolution chez vous? Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Eh eh trop fort chez Fibaro, ils vont encore nous faire une mise à jour avant que les devs ne partent dormir ou alors ils se sont aperçus qu'il y a avait un bug de dernière minute Allo Houston nous avons un problème ... cela me rappel un départ de fusée de Spacex l'année dernière arrêté à 30 secondes avant le décollage alors que l'on a le cul sur la plage à 02h du mat pour ne pas rater le truc lol J'adore car il faut toujours être sur le qui vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Le fichier n'est plus en ligne... m'est d'avis que c'est pas pour aujourd'hui... Flutio..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Il y est toujours avec une mise à jour à 16h05 ils ont du découvrir des bugs de dernière minute ou ils se sont aperçus qu'ils avaient oublié de mettre les templates Qubino fil pilote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 je pense aussi en plus la HCL en 4.057 et la HC2 en 4.056 ca le fait pas ils ont mit en ligne aujourd'hui une 4.057 pour HC2 mais toujours pas disponible comme dab ils feront cela vendredi et pourront partir en WE à‡a commence a être ridicule si ca ne l'ai pas déjà . J'ai pas de fil pilote oufff mais je pense pas que cela fonctionne aprés la mise à jour ou fibaro ne serait plus fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilmums Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bon bon.... quel suspens.... dites, il parlait bien du 23.9.2015? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je sais pas je parle pas polonais lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est peut etre vodka time ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ceci dit, ils n'ont pas précisé l'année hein! "will be released on September 23 in Beta channel.", et comme on sait que chez Fibaro il faut compter plus ou moins un an de délai entre la promesse et la sortie effective,ils parlaient surement de 2016 en fait.... dans leur esprit c'était surement clair!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 meme pour un A/R sur la journée fais signe je suis sur la gare de la part dieu la journée t'aurais eu l'autre moitié du galopin + le demi pour faire la pinte @+ XSR Merci pour la proposition, mais je suis descendu à St Exupery. Bon la prochaine fois, si je passe par Part Dieu, je saurai où sonner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 1 an tu es gentil on ne parle pas de la mise a jours du firmware des modules mais c'est une promesse qui date de plus de 2 ans on la même oublier Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouen Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bon on verra demain en attendant , je vais boire une bière c l heure ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouen Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 oui pour la 2? mais la hcl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai pas de HCL. Mais si ils l'ont retiré, c'est qu'ils ont du trouver un bug critique de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Tu l'as forcer la mise a jour en 4.057 car chez moi j'ai rien Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui j'ai forcé. Mais comme je n'ai aucun module Z-Wave en ce moment dessus, je ne sais même pas si ça fonctionne !! Seuls les scripts LUA tournent OK. Mais je ne vois aucune nouveauté visuelle, et bien sur pas de plugins utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Lazer, c'est pas sympa ... Ca c'est pour le HC2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Tu n'as pas non plus le chang log Donc on sait toujours pas si on a de nouveau template Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 La 4.057 devait être pour la hc2 et hcl et tout cela aujourd'hui. ... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 L'astuce des plugins persos passent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Nico va falloir oublier les plugin perso je crois lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Mais l'astuce par l'injection n'a pas été fermée du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés