ludobed Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je voudrais à l'ouverture de la porte d'entrée que la lumière du salon s'allume (ampoule hue) Voici ce que j'ai fait en LUA mais cela ne fonctionne pas. --[[ %% properties %% globals --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( tonumber(fibaro:getValue(32, "value")) > 0 ) or startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(13, "turnOn")end Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 il faut mettre "32 value" en entête (partie properties) ce qui déclenchera ta scène àl'ouverture de ta porte d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludobed Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je pensais que cette zone était pour les commentaires. Merci beaucoup Hansolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 surtout pas de commentaires (--) dans cette zone sinon les triggers ne fonctionnent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludobed Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ok d'accord, merci pour l'info Je vais tester ça ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 N’hésite pas à aller lire les tutos. Tu y trouveras la réponse à beaucoup de questions. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3540-de-lutilisation-des-triggers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés