Aller au contenu
noam010

Remotec Zxt 120

Recommended Posts

Bonjour à  tous

 

Je viens d'investir et installer une box HCL ainsi qu'un remotec zxt 120 pour controler ma PAC (clim reversible) .

j'ai créee dans la rubrique panneau de chauffage des plages horaires et des températures désirées sur une semaine type. Mais rien ne s'enclenche.

Que dois faire pour activer la chauffage pour qu'il execute les données du panneau?

Dois je créer un scénario supplémentaire?

Je suis novice.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain que le panneau de chauffage soit compatible avec le ZXT120.

Tu devrais plutôt poser ta question dans le sujet dédié àce module, tu auras plus de chance de trouver quelqu'un pour te répondre : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1581-remotec-zxt-120-thermostat-ir-pour-climatiseur/

Mais làcomme ça, je dirais qu'il faut que tu crées des scènes en mode bloc pour piloter ce module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit Lazer, est-ce que ce module est compatible avec le panneau de chauffage ?

En tout cas, as-tu essayé de cliquer sur le crayon du panneau de chauffage pour y associer la pièce où se trouve le zxt-120 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y repensant, le ZXT est composé de plusieurs modules,et il faut en piloter 3 ce que ne sera pas capable de faire le panneau de chauffage. Ce panneau se contente de changer la T°C de consigne du thermostat, et ne sera pas capable de piloter le mode (chaud/froid, etc) et le ventilateur (vitesse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne une idée de module virtuel : lire le json du panneau de chauffage et ou du panneau AC et le transformer en consignes pour le ZXT-120 avec les instructions que tu avais données par ailleur.

Cela pourrait être "rigolo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites