fvt92 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 bonsoir, j'ai un petit soucis avec 3 de mes modules FRGM222 Ils sont bien inclus dans la liste des modules, mais ils sont reconnus comme "Dispositif Z-wave" au lieu "Volet" j'ai tout les paramatres propre au FRGM222 mais je n'ai pas d'action possible. L'icone est une boite en carton avec le logo Fibaro ? voir la photo en attachement. j'ai beau supprimer le module et le reinclure, c'est toujours la meme chose ? que dois-je faire ? PS: je n'ai pas d'access "simple" au Module pour faire un reset "Hard" ils sont enfermer dans leur caisson .... merci d'avance. Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 as tu essayé d'activer le bouton "reconfiguration" du module dans l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvt92 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 oui, cela ne change rien. j'ai tester la procedure manuelle d'inclusion de module ... ca fonctionne. me voila bon pour re-demonter les caissons de volet pour avoir un access au module ... merci fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Quand tu choisis l'onglet "Général" que vois tu comme devices. Il y a normalement un maitre et un ou plusieurs esclaves. J'ai l’impression que ici, tu nous affiche le maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés