Aller au contenu

Un Système D'alarme Sur Mesure Qui Pour M'aider?


Jerry

Messages recommandés

Bon je reviens à  la charge. :P

 

Sur les caméras que vous m'avez conseillez est il possible de récupérer le flux vidéo d'une façon ou d'une autre avec le HC2? ou l'application est elle totalement indépendante?

 

Je suis également intéresse par une éventuelle barrière infra rouge ou périmétrique. Ou doivent elles être installés?. Des Modèles, des expériences, des liens pour me faire une idée?  :D 

 

;)  ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@jerry,

Ma réaction suite à  ton MP.

 

Désolé de polluer le sujet que tu as créé pour TON PROJET.

Le but du forum n'est-il pas de permettre à  chacun de partager ses idées, expériences ou questions ? Et ce afin de nous donner la possibilité de faire le choix qui correspondrait le plus à  nos besoins ?

Poser une question sur un forum élargit le spectre de connaissances sur l'existant et la faisabilité d'un projet, pour preuve tu ne parlais pas de barrières infrarouges..

 

Mes questions persos, comme tu dis, peuvent servir à  d'autres...de même que TON SUJET m'est utile.

 

PARDON pour le HS aux admins et modos. Vous pouvez évidemment le supprimer.

 

@Lazer

J'y avais pense mais avec la HC2, pas directement avec l'alarme

 

@syris

Presque compris ;-)

Merci, j'y connais vraiment rien en alarme..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut récupérer le flux pour l'exploiter dans le hc2, cela doit être possible, car les caméras gèrent le flux mjpeg, mais je t'avouerai que je n'ai pas essayé, n'en ayant pas l'utilité! L'application dahua (idmss ou gdmss) me va très bien :)

 

 

Concernant ton implantation théorique, j'ai fait au plus simple.

Ce qui est bien, c'est qu'avec une barrière type ax350mk3 tu protège le bas et l'accès escalier.

A l'étage, en intérieur, on protège juste le salon ainsi que le seul lieu de passage, le couloir. 

 

Si j'ai bien compris, tu n'as pas d'escalier interne ? 

Si tu veux protéger ton garage, tu rajoutes des radars en bas, ou carrément un watchout dans le coin. en préalarme. 

Couplé à  quelques caméras afin de visualiser ton faisceau de barrière infrarouge, sa te permettra de faire une levée de doute sur la barrière.

 

 

post-2984-0-12066800-1447062626_thumb.png

post-2984-0-06400100-1447062629_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi en mettre plus ^^ 

En fait on peut en bourré de partout, mais il faut trouver le juste milieu...

C'est pour sa que je t'ai demandé si tu avais des pièces dites de valeur a protéger. Celles qui intéresse les voleurs sont les salons (matériel hifi) et les salles de bains/chambre (ou Mme range généralement les bijoux). La étant donné que tes seuls accès sont tes escaliers, il y aussi le risque qu'un petit malin passe au dessus de la barrière (tu peux aussi mettre une barrière de 2m, hein mais le prix est pas le même...) ou qu'il mette une échelle du coté salon pour pouvoir se retrouver sur la terrasse, c'est pour que je pense qu'il est important de protéger l’intérieur. 

La j'ai juste implanter l'alarme, ce sont des détecteurs infrarouges 12m*12m comme ceux dont je t'avais parlé au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périmétriques ? Tu veux parler des contacts et sabots ? J'évite, car certains ne se font pas ch***, il découpe tout donc si l'encadrement ne s'ouvre pas, pas de déclenchement...

Mais sa peut être une solution pour un groupe nuit par exemple et pouvoir se déplacer dans toute la maison sans faire déclencher les volu.

 

Je sais que Jerry avait fait la demande sur du contact d'ouverture, mais vu la configuration de la maison, la nuit il peut simplement armer le groupe extérieur ( la barrière ) ce qui est pas mal vu qu'il n'y a qu'une entrée pour arrivé a l'étage.

 

Concernant les chocs, sa commence a être du lourd si on veut que sa soit fiable, sa coà»te cher et c'est dur a réglé. Ce n'est pas un truc que je conseille, à  part pour les bijouterie et autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cooll trop fort merci Syris

 

Je vais en profiter mercredi pour continuer les plans de la maison et ainsi mettre une visualisation du terrain tout autour on verra mieux pour protéger l'extérieur.

 

Ensuite pour répondre a ta question j'ai effectivement un escalier intérieur qui va du sous-sol à  la maison, et figure toi que pas plus tard que cet été des cambrioleurs ont briser une fenêtre du premier (en rouge sur le plan) en passant par derrière je suppose avec une échelle.

 

Donc quand je parle de protéger le contour de la maison c'est un peu tout en fait mais sur les petite fenêtre du haut je pense mettre des barreaux pour limiter la casse.

J'en ai parlé avec ma moitié ce weekend et donc je pense qu'on va privilégier déjà  la pré alarme pour dissuader car ce qu'on ne souhaiterai surtout pas c'est que l'on fasse du mal à  notre chienne voir même qu'elle disparaisse donc agir avant effraction.

 

Je vais essayer de fournir le maximum d'informations.

 

VUE TRANSPARENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou me voila de retour après les fêtes pour donner quelques renseignements supplémentaires sur la maison et notamment l'extérieur sur lequel je compte privilégier la pré alarme.

 

J'ai pris le temps de modéliser l'extérieur de la maison afin de pouvoir étudier les meilleurs options.

 

Qu'en pensez vous?

Maison avec extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...