Aller au contenu
q.philippe

Brouilleur De Fumée/ Flash Light

Recommended Posts

:ph34r:  z-wave le brouillage fait rage, je ne vois plus rien. que fait se paparazzi.

 

Voici le voleur embêter. Matériels compatible

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valable pour les locaux commerciaux à  mon avis...

Perso, je ne suis pas convaincu de ce système pour les particuliers...

 

Que va faire le voleur une fois à  l’intérieur et incapable de sortir vu qu'il ne voit plus rien ?

Défoncer tout sur son passage pour trouver une sortie...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youaip !!

et si en plus tu mets le script de desenfumage comme sur la vidéo du détecteur de fumée  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moicphil, perso si il est déjàrentré il a commencé a faire du dégât.

Mais je ne vois pas ce truc en automatique mais plutôt via l'appli smartphone après un courriel d'alerte... a réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme comme produit pour les particuliers... quand on voit les tarifs pratiqués pour les pros :rolleyes:  (beaucoup trop de chiffres :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais intéressé à  ces générateurs de fumée quand j'avais mis en place mon alarme, mais j'ai vite laissé tombé, entre le cout d'achat et le cout des recharges.

Sans compter que Madame fait régulièrement sonner l'alarme quand elle rentre (en moyenne une fois tous les 6 mois), donc elle va tirer la tronche si elle se fait fumer :15:

 

Gorn, je pense en effet que le déclencher manuellement à  distance serait plus judicieux... encore qu'il ne faut pas se planter et cliquer dessus par mégarde n'importe quand.

 

Pour ceux qui ont un ampli Onkyo ou équivalent pilotable par IP, je pense que pousser le son à  fond et balancer un mp3 bien strident ça doit être efficace aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais intéressé àces générateurs de fumée quand j'avais mis en place mon alarme, mais j'ai vite laissé tombé, entre le cout d'achat et le cout des recharges.

Pareil, ça fait un moment que j'ai ce procédé dans le viseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le modèle le plus adapté à  des particuliers serait celui ci, chez le même fabricant: http://www.protectglobal.fr/accueil/produits/canons-%C3%A0-fum%C3%A9e/qumulus

Mais d'après ce que j'ai trouvé, c'est un coup de 1500€ :(

 

Je m'y étais intéressé aussi il y a pas mal de temps, j'avais vu ce type de cartouche: http://jr-international.fr/cartouche-diffuseur-fumigene-100m3-a_FU12VGM_itm_french.html A 70€, c'est un coup, mais plus abordable. A priori ca devrait être très simple à  mettre en place, puisque la cartouche se déclenche simplement avec une alim de 12V. Donc quelque chose comme une prise Wallplug branchée sur un onduleur, et une alim 12v branchée sur le wallplug pour alimenter la cartouche de gaz devrait fonctionner. J'ai jamais fait l'achat, ca me faisait un peu mal de mettre 70€ pour faire un test :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×