Aller au contenu

Jeedom


BenjyNet

Recommended Posts

Ton api tu as fais un copier coller depuis le menu configuration de jeedom ?

Pour tester, Pour le debug, tape dans ton navigateur la ligne complète en remplacent %VOICE par "allume la lumière de la chambre" (je suis avec mon téléphone pas simple de t'aider)

Je te poste l'URL complète quand j'arrive àla maison( d'ici 1h30)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec /core/api/jeeApi.php....

Ca me dit Key Api non valide....haaaaaa je m'arrache les tiiiiifs :D

cool on progresse !

Maintenant ça va tenter ça chance àla porte de jeedom...

On y ai presque.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire un copier/coller mais le truc est grisé, impossible de faire un copier collé...

Ou alors c'est pas la bonne clé ! Je copie (enfin j'écris) la clé API et non la clé d'installation, cette dernière par contre peut etre copié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa !!!!!!

 

Put*.* c'est Firefox qui met par defaut le champ grisé et incopiable !!

Sur chrome j'ai fait un copier/coller et ça fonctionne !!!!!!!!!!

 

Ton pari est gagné !!!!! ça fonctionne enfin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grisé

haaaaaaaaaaaa !!!!!!

Put*.* c'est Firefox qui met par defaut le champ grisé et incopiable !!

Sur chrome j'ai fait un copier/coller et ça fonctionne !!!!!!!!!!

Ton pari est gagné !!!!! ça fonctionne enfin lol

yes !

Maintenant si tes interactions sont bien configurées, tu vas kiffer !

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa !!!

Merciiiii Domomat !! Enfin !!!

A cause de cette daube de Firefox !!

 

Je l'utilise parce qu'il est moins gourmand en ressources mémoire (sur mac) mais il m'a bien nické sur ce coup.

Une clé aussi longue à  écrire à  la mano, forcément à  un moment tu fais une erreur et les yeux ce croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Domomat

 

J'ai voulu faire un truc mais j'ai un soucis avec tasker (Erreur d'entrée sortie).

 

En gros, la commande allumer et/ou éteindre la lampe fonctionne, retour vocale tout ça.

J'ai ajouté sur le variateur des entrées de manière à  avoir une pré-sélection dimm : 50% 70% 100% (de type action sur le widget).

Cela fonctionne lorsque j'actionne le Widget.

 

Par contre lorsque je dit la phrase qui va bien pour dimmer a 50% (avec une entrée action dans l'intéraction qui passe le dimmer a 50%) j'ai une erreur avec tasker.

Dans la ligne de tasker au niveau de Query= il y a une phrase qui n'est pas construite dans l'intéraction, je ne sais d'ou il sort cela.

 

Du type Query=je%vais%20à %2050%20%

Alors que la commande est "Chevet a 50 pourcent"

 

Tu as une idée du gag ?

 

EDIT : Si je test l'intéraction avec la phrase dans l'outil Tester, ça fonctionne. Mais sous tasker erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Domomat

 

J'ai voulu faire un truc mais j'ai un soucis avec tasker (Erreur d'entrée sortie).

 

En gros, la commande allumer et/ou éteindre la lampe fonctionne, retour vocale tout ça.

J'ai ajouté sur le variateur des entrées de manière à  avoir une pré-sélection dimm : 50% 70% 100% (de type action sur le widget).

Cela fonctionne lorsque j'actionne le Widget.

 

Par contre lorsque je dit la phrase qui va bien pour dimmer a 50% (avec une entrée action dans l'intéraction qui passe le dimmer a 50%) j'ai une erreur avec tasker.

Dans la ligne de tasker au niveau de Query= il y a une phrase qui n'est pas construite dans l'intéraction, je ne sais d'ou il sort cela.

 

Du type Query=je%vais%20@%2050%20%

Alors que la commande est "Chevet a 50 pourcent"

 

Tu as une idée du gag ?

Alors en premier configurer les interactions pour les consignes :

https://www.jeedom.com/doc/documentation/core/fr_FR/doc-core-interact.html#_piloter_un_dimmer_ou_un_thermostat_slider

 

Puis ta reconnaissance "Google" comprend "je vais"  à  la place de "Chevet", tu as un accent de merde quand tu parles ? LOL

Si tu as un accent que Google ne comprend pas, c'est pas grave, Jeedom le gère avec les synonymes... chevet=je vais. (tu sépares ainsi : on=allume|off=eteint,eteins|1er=premier|2eme=deuxieme,deuxième )

 

Clair ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...