Aller au contenu

Détecteur D'ouverture Avec Capteur Vibration


Cardane

Messages recommandés

Bonjour à  tous, 

 

Je cherche un module de détection d'ouverture du même genre que le FGK de Fibaro, mais avec en plus la détection des vibrations lorsqu'on essaie de défoncer ou forcer la porte ou la fenêtre. Il en existe un chez MyFox, mais pas compatible bien sà»r. Je ne vois rien côté z-wave, et encore moins compatible HC2.

Est-ce que quelqu'un connait ce genre de module ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, oui, possible, bien que j'ai démonté celui de Myfox et rien vu d'utilisable, et en plus si c'est pour avoir deux détecteurs type FGK sur mes fenêtres, c'est pas très joli...  je vois d'ici la tête de mon épouse   :D

une solution est de passer par FHEM pour supporter les modules DIO, mais bon, ca fait un peu usine à  gaz pour un truc tout bête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la sécurité de ma maison est surveillée par une vraie alarme dédicacée (détecteurs,sirène). Ma domotique n'est làque pour du non indispensable (simulation de présence, messages sonos si intrusion, notifications) bref des actions non indispensables

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi pour une grosse partie de la maison, c'est juste pour une ou deux fenêtres dans une annexe ou je n'ai pas envie de tirer des cables pour l'alarme existante, et pour la partie comique de l'histoire, c'est aussi pour savoir si le chien veut rentrer :lol:   quand tu as un truc de 80 kg qui essaie de pousser une porte ou une ouverture, ca vibre assez  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...