Aller au contenu
Steph11

Quel Portier Vidéo Choisir ?

Recommended Posts

ok c pour ça qu'il n'apparait pas je suis en 4.056 et ci je passe en 4.062 il est tjrs présent ou pas, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kiwi je parle de Biométrie car je n'aime pas trop les badges RFID (si tu le perd ou vole c'est trop facile de rentrer chez toi) sinon si la biométrie c'est trop gadget un genre de DIGICODE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry je disais RFID et codes pin (dont un de panic mode qui te permet par ex d'appeler automatiquement une alarme silencieuse)

Je parle d'expérience, car je vais très souvent dans des Datacenters et on voit de la biométrie mais entre les machins qui oublient la biométrie et les autres qui sont pas fiable dans le temps...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bête question, :

J'imagine bien ce que c'est qu'un portier IP

mais quelle est la spécificité d'un SIP ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godness3 : Mais en mode linked device, le portier est vraiment vu comme tel dans la section portier de l'appli smartphone et tablette ?

Cela gère il image et son en bi cannal ?

 

Jojo, le SIP est un protocole permettant de faire de la voix sur IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Doclpp

J'ai posé même et j'ai adapté une biometrie d'une autre marque dessus. Perso je rachète des appareils de demo à  un revendeur Mobotix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi les portières 2n hélios il vont du sip aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux fournir Olinet, confère autre topic, à  un bon prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kiwi bon ok ben alors juste un digicode ce sera déjà  pas mal je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico: je me renseigne et et te redis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule, s'il a tu m'envois un MP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Olinet,Doclpp perso je serai également intéressé pour un MOBOTIX si dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iman j'espère qu'il ne vont pas s'amuser a enlever le plugin, il faudrait demander au beta testeur :)

@nico en effet tant qu'on est en linked device, le son n'est pas géré (ou je n'ai pas su le faire) par contre en utilisant le plugin on devrait pouvoir utiliser le son bidir. En attendant j'utilise le serveur sip de la HC2 pour me rediriger vers la tablette avec mon client sip (en ce qui concerne le son). L'interet du linked device est d'avoir la notification plus un envoie de mail quand quelqu'un sonne.

 

En tout cas vivement une version stable supérieure à  la 4.056 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Ça sent la commande groupée auprès de @Olinet je participe. :-)

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon fournisseur Mobotix ou chez lequel je suis, par mon activité professionnel, un bon client.

Le nouvelles ne sont pas bonnes:

 

-Il ne peut livrer qu'en Suisse

-Les prix actuels sont encore plus exorbitant que je ne l'imaginais:

 

Un pack complet préconfiguré Portier T25M + Sonnettes + Ecrans MXDisplay 2800 Frs !! env 2550 Euros !!

Sinon au détail les prix correspondent à  ceux du site mobotix.com. Pas intéressant car des geeks comme nous devraient pouvoir se passer su service d'un intégrateur.

J'ai regardé les comparatifs mais je ne vois rien en dessous de 1500 Euros sans MXDisplay+. 

 

Désolé  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah merci tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être renseigné Olinet !

 

après visite sur le site de Mobotix , je me demande bien si le module camera ne serait pas suffisant ? j'ai consulter le manuel rapidement

 

et il semblerais que : module cam + ethernet = portier IP ....

 

le reste me semble accessoire ! ?

 

si j'ai bien analyser la chose , les 1 ou 2 modules en plus  sont pour le rfid ou clavier , n° de la maison etc

 

quelqu'un pour me confirmer la chose ? 

 

ca limite un poil le tarif ..... autour de 800 Ht je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, pour moi il ne fallait que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non:

 

Si tu veux que le portier soit indépendant de la domotique il te faut le module de boutons sonnette capable de piloter la gâche.

Sinon si tu gères le terminal pour répondre par un appareil SIP ou un tablette et que tu pilotes la gâche par le Fibaro, oui que le module T25M suffit.

De base la T25 disposent de 2 boutons: Sonnette et lumière que l'on peut lire par http request

 

Ayant installé ce portier  il y a environ 18 mois avant de tomber dans la domotique, je ne m'étais pas poser la question. le petit avantage c'est qu'il est indépendant en cas de panne de mon HC2.

 

Il y a des grossistes qui distribuent ces produits sans service de paramétrage, c'est à  coup sur le meilleur marché. 

Je connais mal le marché français, mais pour le marché suisse on les trouve chez rotronic.ch ou chez Stegcomputer.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Olinet merci quand même, si t'en vois passer un dans les 2 mois. 

Perso, je suis pour que le portié soit indépendant en cas d'arrêt de la hc2.

bon je n'est plus cas continuer mes recherches, dommage c'est un produit vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Novosip, je ferais un petit retour après l'avoir tester.

Pour environ 400€ ça me parait un très très bon portier .

novosip.com 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Novosip m'a l'air très bien et de robuste. On se réjouis de ton retour. Si je comprends bien l'écran de commande et une app Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Mobotix  , pour moi pas besoin de la commande de gâche sur le portier .... ce devrais ma Satel qui la gèrera ! enfin c'est même pas une gâche ,

 

mais une serrure 3 points motorisée .

 

Perso je suis pas fan d'avoir la commande de gâche au niveau du portier ( de n'importe quel type d'ailleurs ) .

 

le Mobotix semble avoir un system de détection d'ouverture du boitier ? Tu confirme Olinet ?

 

ce qui n'est pas le cas de 99% des interphones du marché !! donc tu ouvre , tu cherche la commande de gâche  , un pti + , et c'est journée porte ouverte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×