Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis nouveau...  :60:

Je suis un homme (heuuuu)  :P

Je suis né en 1975  ^_^

Je suis Belge...  :2:

Je suis ici pour comprendre grâce à  vous... :13:

Vous êtes les Pros  B)

Je suis pas bon du tout  :94:

Je suis là  pour vous faire couler quelques gouttes sur le front  :21:

 

Je suis ailleurs fonctionnaire...  :14:

Je suis papa...  :19:

 

Je suis en 2016...  :3:

Je vous souhaite une bonne année... :bravo:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le forum

 

cela va nous faire un belge de plus cool :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le Belge envahira le monde.

 

On bouffera tous des frites et on parlera deux langues le français et le belge...  

nan C'est pas strictement la même chose fieu...  le belge est plus raffiné... ;)

 

merci pour l'accueil, maintenant gare aux gouttes.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol @jojo et @sebcbien je crois que vous allez avoir un sérieux concurrent

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air grave celui-ci... Mdr

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @niru et bienvenu sur le forum.

Je suis, je suis... viré de France 3.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air grave celui-ci... Mdr

Sent from my Note4

TRESTRES TRES GRAVE....  :2:

 

Merci à  toi d'être venu me dire bonjour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @niru et bienvenu sur le forum.

Je suis, je suis... viré de France 3.

Did vient à  la RTBF ou BELRTL  :60:

 

Merci pour la bienvenue...

 

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des champions