Aller au contenu

Reset De La Box


yvanlapin

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu hier ma box HCL, après quelques heures de configuration, j'éteins mon ordi pour aller me coucher mais... juste avant de me coucher je voulais voir depuis l'application iPhone et là ... HORREUR, la box me demande un user / pass... vu que je l'ai pas encore modifié, je tape admin / admin mais là  la box me répond : wrong login or password 

 

Je suis certain de ne pas avoir changé ces mot de passes ou ces login... je ne m'énerve pas et decide de reseter la box mais malgré plusieurs tutoriels essayé je n'y arrive pas.. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, merci Jojo de prendre un peu de temps pour moi....

 

Malheureusement non j'ai bien essayé de passer par home.fibaro.com mais là  mon user / pass fonctionne mais impossible de me connecter sur la box :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai ma box HCL depuis Octobre. Les applis marchaient pafaitement sur Ipad/Iphone, jusque vers mi-décembre. Depuis, impossible de me connecter ni en local ni en remote depuis ces 2 devices. J'ai contacté le support Fibaro, il m'ont juste dit re changer de mots de passes et de vérifier un soucis de crendial...mais rien à  faire.

Tout fonctionne parfaitement via un PC en IP locale ou externe. idem via une appli sur android donc ce n'est pas un soucis de password ni de compte, ni quoi que se soit sur fibaro.com ou en directe.

 

J'ai installée la dernière appli de Fibaro qui date du 9 Janvier (dailleurs je ne sais pas à  quoi elle sert) mais celle-ci focntionne et importe dans l'ipad mes pièces en se connectant à  la box grace au même login/password.

 

Donc en résumé je ne comprends pas ce bug depuis 3 semaines et attend un retour de Fibaro. Si  un membre plus expert à  une idée? merci!

 

Sjouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...