Aller au contenu

Ampli Yamaha R-N602


JossAlf

Messages recommandés

Salut j'ai vu que certains ont réussi àfaire un module virtuel pour commander leur ampli Audio/vidéo Yamaha mais celui-ci ne fonctionne avec le mien.
J'ai un ampli (uniquement audio) le R-N602 qui gère tous les protocoles sans fil (AirPlay, aircast, Bluetooth, Spotify connect). Il est utilisable avec l'app Yamaha qui allume ou éteint (entre autre) l'ampli, change de source ... Même Spotify allume l'ampli quand on lance un morceau depuis un téléphone, un ordinateur ou une tablette !
Je pense donc que cet ampli peut lui aussi être piloté par un MV !
Qu'est-ce qui fait que le module virtuel pour les ampli Yamaha a/v ne fonctionne pas avec mon R-N 602 ?

(J'ai déjàposé la question dans l'autre fil sur les ampli a/v (laissée sans suite) mais finalement le fait d'ouvrir un sujet pour un ampli audio peut avoir du sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros retour en arrière avec ce topic ICI !

 

A l'époque j'avais pu récupérer la liste des commandes Yamaha, mais je n'avais pas pu télécharger le fichier sur le forum étant limité par le volume

Je ne sais plus comment j'avais obtenu les fichiers de commandes sur Internet... un "tuyau" : rechercher avec le terme YNC ou Yamaha Network Command

J'espère que tu trouveras les commandes compatibles avec ton ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Yamaha :

 

Moi : Est-il possible d'utiliser les Yamaha Network Command avec le R-N602 ? 

En vous remerciant tour votre aide. "

Yamaha : Non, le R-N602 ne peut pas être commandé avec ce protocole.

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Cordialement

YAMAHA MUSIC EUROPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...