Aller au contenu
Romain

Module En Croix Très Régulierement

Recommended Posts

@Lazer, tu pourrais partager ta solution de régulation àpartir de tes ZXT lorsque tu auras deux minutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas tout de suite.... car j'ajuste le module en fonction de mon propre besoin (donc déjà  c'est pas dit que ça convienne à  tout le monde), mais aussi en fonction de comment je découvre la réaction de ma PAC à  la thermodynamique de la maison.

La température chute de jour en jour, et hier je te disais qu'elle faisait un cycle de dégivrage toutes les 3h la nuit, et bah maintenant je viens de regarder pour aujourd'hui, c'est un cycle par heure ! Donc c'est plus du tout pareil, il va falloir que j'ajuste des paramètres pour prendre ça en compte, et essayer de ne pas trop forcer sur la PAC, quitte à  remettre en route un convecteur d’appoint dans un coin (à  défaut de pouvoir domotiser la cheminée....)

 

Bref, déjà  que ça ne me convient pas à  100%, donc je ne peux pas encore partager cela..... à  mon avis ça sera prêt à  la sortie de l'hiver (mais au moins ça sera au top pour le suivant :) )

Reste que l'été prochain il faudra ajouter la gestion du mode climatisation (=refroidissement) afin que le VD soit complet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×