Aller au contenu

Fiabilité Des Scripts En Bloc Visuel ?


Eliah

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une scène d'alarme avec un détecteur d'ouverture de porte qui déclenche une sirène. J'active l'alarme en me couchant et j'ai un script en bloc visuel qui est censé le désactivé. Hors plusieurs fois ces dernier temps, ce script ne s'enclenche pas :

 

post-3700-0-44836300-1453715129_thumb.jpg

 

Quand la sirène sonne à  7h du mat' parce que ma compagne sort et que le script ne s'est pas déclencher, ca fait pas plaisir à  mes voisins étant donné que je suis en appartement...

 

Avez-vous ce genre de problème également ? Le fait de passer la scène en code LUA peut-il résoudre le problème ? Si oui, comment faire si on a une HCL ?

C'est vraiment galère de se dire que les scripts marche pas une fois sur 10 car la fiabilité est vraiment importante dans ces moments là ...

 

Une idée ? Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y avait une histoire de paramètre non sauvegardé dans certaines versions de la V4, c'est peut-être ça.

 

Ca ne coà»te pas grand chose de la faire en LUA pour tester cela dit, le traitement étant simple :) Tu peux aussi coupler avec l'envoi d'une notification pour être sà»r que cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...