Aller au contenu

V3.901 - 26/03/2014


Moicphil

Recommended Posts

Effectivement tu es grave remonté, pas suivi l'histoire de l'expander dsl... Pour le reste effectivement je confirme aussi le bordel avec les FGK un truc de dingue et plus globalement tous les périphériques de la famille detecteur / sonde :rolleyes:. J'ai essayé les plugins SONOS et PIONEER heu pour le moment franchement je garde mes devs et mes VD (tu avais raison Phil ;)).

 

J'ai aussi l'impression que la mise à  jour a foutue le bordel dans les ID's, bref je suis ennuyé avec cette release quoi tester car pas grand chose fonctionne...

 

J'ai envie que les choses avancent dans le bon sens donc pour moi encore des tests ce soir et puis recovery en attendant une prochaine mà j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Il faut que tous les testeurs fassent remonter sur le Bugtracker toutes les anomalies, qu'ils ai de quoi se mettre "sous la dent"...apparemment, y'a de quoi faire !

 

Et ca permettra de faire avancer les choses, car si tout le monde dit  "pour l'instant, c'est nul...j'attend la future release..." ça risque de prendre plus de temps.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord et c'est exactement comme cela que j'envisage les choses... Mdr j'ai du background depuis la V1xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir une deuxieme HC2 pour les tests et revenir sur 3.591 avec celle de la maison.

 

Tu as de la chance toi de pouvoir polluer une deuxieme HC2 ;)... arhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attend, la version va te décevoir dans l'état actuel.

 

 

@Krikroff: tu parles sa me donnes aucun avantages auprès de fibaro d'être un petit revendeur.

Mais au moins je pourrais vous donnée des retours sur l'état actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si l'accès externe n'est plus possible... point d'alpha pour moi, je fais quasiment tout à  distance....

La redirection de port 80 est déja prise par autre chose....

Après, je pourrais monter un reverse proxy pour pouvoir utiliser plusieurs chose en 80....

Mais tous ca pour tester une version qui semble peut utilisable.... trop pour moi  :(

On attendra la alpha 2  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère que les plug in sont aussi en version alpha

quand on regarde le module de sonos ,

comparé a celui de Krikroff.... :wacko:

A mon avis je vais garder le module virtuel un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question hyper importante : Avec le nouveau moteur Zwave, on gagne de la portée ou quelque chose ? Avec la partie multi-thread, cela va effectivement plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tout pour que j'aime fibaro cette semaine.

Je fais un recovery de ma box: blocage a 52% de l'installation, donc je recommence.

Pendant ce temps je prépare une deuxieme HC2 NEUVE, error 4 run FCSK manually. J'attend qu'on me dise qu'il faut que je la renvoie.

Me reste plus qu'a ouvrir une nouvelle boite demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico: le HC2 est très rapide et le réseau z-wave semble plus efficace qu'avant mais c'est peut-être moi qui me fais des films ;)

 

@Shad: vas pas me porter la poisse :huh:, moi qui voulait tester un recovery ce soir !

ps: regardes dans tes tiroirs tu devrais trouver une petite poupée avec des aiguilles plantées dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette semaine ce n'est plus une poupée vaudou.

On fais tout pour me dégouter de fibaro -_-'.

 

@yohan

[mode espoir] S'il si mette vraiment maintenant, je pense qu'on peut avoir une pseudo bêta d'ici deux semaines. Mais pas avant[/mode espoir]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes pas Shad il y aura des jours meilleurs et puis faudra bien que tu nous ponde un plugin XBMC àmettre sur le store :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...