Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens vers vous

Savez vous si sur le model VTO2000A, il y a la possibilité d'avoir un cliché quand quelqu'un s'approche de l'interphone ou sonne (et quand personne décroche entre autre).

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

est ce qu'un ensemble VTO/VTH doit etre mis sur une Box avec IP fixe ? (pour acceder depuis iphone aux appels du portail lorsque je ne suis pas à la maison ) ?

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2023 à 14:11, davidd6 a dit :

Bonjour,

Je reviens vers vous

Savez vous si sur le model VTO2000A, il y a la possibilité d'avoir un cliché quand quelqu'un s'approche de l'interphone ou sonne (et quand personne décroche entre autre).

 

Merci

Je le fais depuis ma box domotique il me semble que tu peux le demander depuis l'appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2023 à 10:20, synthoisfr a dit :

Je le fais depuis ma box domotique il me semble que tu peux le demander depuis l'appli

 

bonjour,

 

Pourrais tu me dire ou au niveau de l'appli?

car je n'ai pas trouvé l'option

 

par ailleurs, je trouve pas ou mettre une carte microsd sur le VTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, davidd6 a dit :

 

bonjour,

 

Pourrais tu me dire ou au niveau de l'appli?

car je n'ai pas trouvé l'option

 

par ailleurs, je trouve pas ou mettre une carte microsd sur le VTH

Bjr, Dsl, je n'ai plus ce modèle.

Bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre message.
J'ai un vto dahua 2202 avec un portail NICE FILO400, tout fonctionne bien sauf le contact sec..
En effet des que je raccorde le vto au portail , le portail s'ouvre de facon aléatoires, jusqu'à 10 fois la nuit!!!
Les branchements sont bons :vto sur no et com , et sur sbs sur moteur comme le suggere les constructeurs.
Le vto et le vth sont alimentés en poe via des cables rj 45.

 

Il y avait un utilisateur qui avait le modele precedent avec un probleme ressemblant(Greg19360) il avit acheté un relais appremment..donc Dahua n'aurait pas rectifié sur les nouveaux modeles!!


Si j'ai bien compris le probleme , sachant que le vto est en 12v et que le moteur est en 24 , il faut mettre un relais supplementaire?
Est ce qu'il y a un modele en particulier ?
Comment se branche t-il?
 
merci de votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×