Aller au contenu
JossAlf

Fire 7 Ou Autres Tablettes Amazon Pour App Fibaro

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous Android, tu peux aussi installer n'importe quelle appli si tu possèdes son APK, sans même installer le Play Store.

 

Mais je n'ai jamais testé les tablettes de chez Amazon, je reste en Nexus (même si je les achètes chez Amazon quand même :D )

 

EDIT : Le seul souci que tu risques d'avoir, c'est que l'appli de Fibaro vérifie la résolution de l'écran, et dans certains cas ça bloque. Dans ce cas il faut rooter la tablette pour forcer une résolution différente (ne pas confondre résolution, qu'on peut changer, et définition, qui est une propriété physique de l'écran)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello JossAlf,

 

J'ai installé une Fire 7" avec l'appli Android Fibaro dans une de mes pièces. Aucun problème.

 

Mes remarques :

  • Pas de problème de résolution
  • J'ai installé l'appli sans Google Play, directement en téléchargeant l'APK sur http://android.fibaro.com
  • La tablette ne s'éteint jamais (j'ai coché le mode no sleep dans les options de l'appli Android Fibaro). Elle est alimentée en continu et alumée depuis 6 mois, pas de défaillance.
  • Il y a des pubs sur l'écran de verrouillage, mais comme elle est toujours sur l'appli Fibaro, je les vois jamais ;)

Pour moi, c'est la meilleure option de loin pour équiper la maison en tablette 7" à  60€ (j'ai retourner la question il y a quelques mois, ça a pu changer un peu depuis, mais je pense pas).

 

Reste que j'aurai peut être préféré une tablette 10", mais ce n'est tout de suite plus le même budget pour une tablette par pièce (mon projet).

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour encourageant. :)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez-vous une référence sympa comme support mural de cette tablette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello JossAlf,

 

J'ai installé une Fire 7" avec l'appli Android Fibaro dans une de mes pièces. Aucun problème.

 

Mes remarques :

  • Pas de problème de résolution
  • J'ai installé l'appli sans Google Play, directement en téléchargeant l'APK sur http://android.fibaro.com
  • La tablette ne s'éteint jamais (j'ai coché le mode no sleep dans les options de l'appli Android Fibaro). Elle est alimentée en continu et alumée depuis 6 mois, pas de défaillance.
  • Il y a des pubs sur l'écran de verrouillage, mais comme elle est toujours sur l'appli Fibaro, je les vois jamais ;)

Pour moi, c'est la meilleure option de loin pour équiper la maison en tablette 7" à  60€ (j'ai retourner la question il y a quelques mois, ça a pu changer un peu depuis, mais je pense pas).

 

Reste que j'aurai peut être préféré une tablette 10", mais ce n'est tout de suite plus le même budget pour une tablette par pièce (mon projet).

 

++

Je viens de recevoir ma Fire.

L'appli Phone de Fibaro fonctionne, mais je n'ai pas réussi à  faire fonctionner la version tablette de l'appli.

Aez-vous une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai su la faire fonctionner, c'était juste un problème que j'avais choisi des trop gros charactères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×