PITP2 1 593 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2017 Ce portier est une vraie loterie ................... pour l'instant j'ai arrêté sa vente. (Toujours dispo sur le site mais en cas de commande je préviens le client que la qualité audio n'est pas au rendez vous) Au mieux le son est passable. J'ai été en contact avec le commercial France / Benelux à Batimat et pour lui tout va bien ... ils en ont vendu 80 000 semble t il ..... Donc passez votre chemin pour l'instant. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 280 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 j'espère avoir plus de chance avec le nouveau modèle .... normalement s'ils remontent des pb de micro sur une version , ils corrigent sur les modèles suivants ..... je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 Tu nous tiendras au courant Bloug. Il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 280 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 d'ici 10/15 Jrs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PITP2 1 593 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 @cuoresportivo, nous venons de tester la 109 et comme tu l'indiques on comprend maintenant ce que l'autre dit Le niveau est en effet bas mais c'est déjà bien mieux , ils y sont presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 620 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile". As-tu déjà essayé de jouer avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 ça reste en 107, pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 620 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 as-tu une procédure pour flasher le firmware ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) je n'ai rien vu d'autre que ça http://www.doorbird.com/changelog et ceci http://www.doorbird.com/downloads/manual_d10x_en_de.pdf?1 Modifié 2 décembre 2017 par flamalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 620 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2017 ok, merci pour ce premier lien, que je garde bien au chaud. Mais je ne vois pas où alors aller chercher le firmware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 16 heures, jojo a dit : j'ai vu qu'il y avait un paramètre pour modifier le volume "Haut-parleur appareil mobile". As-tu déjà essayé de jouer avec ? Ha bon ? Je viens de regarder de nouveau et le paramètre réglage volume haut-parleur me semble plus pour l’appareil portier que pour l´appareil mobile de réception. As-tu testé @jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 620 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2017 non, je n'ai pas testé, mais ils parlent bien de l'app mobile dans le second (et de l'appareil dans le premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2017 Ok. Pas le même menu avec Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2017 Oui c'est bizarre que sur l'app Android on puisse le régler et pas sur iOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2017 V-Bonjour, Il y a eu une mise à jour de l’application iOS aujourd’hui avec l'apparition d'un mode "LAN uniquement". Qui a pu noter une différence ou une utilité à cette fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN182 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2017 Hello, Concernant les haut-parleurs j'ai testé une fois de changer le paramètre plus moyen de passer une communication (plus de son dans les deux sens ) Concernant l'option LAN c'est à mon avis pour l'utilisation d'une tablette en interne pour la forcer à passer par le LAN et non via le cloud (plus de réactivité) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite 1 272 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Lu ca aujourd'hui ;-) http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2063:decouverte-du-portier-d101-de-doobird&catid=5:domotique&Itemid=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Et toujours aucun mot sur la qualité du son... J'en profite pour rebondir sur une question au sujet de l’installation. Il y a aura une boite d'encastrement classique à ma porte (diamètre 45). Est ce que le Doorbird recouvre entièrement une boite de ce type ou on risque de la voir sur les cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 (modifié) ici tu retrouves les dimensions https://www.doorbird.com/downloads/datasheet_d101_en.pdf 75 de large Modifié 2 février 2018 par flamalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamparo 56 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 Bonsoir à vous, je recherche une icône pour le DoorBird. Impossible de mettre la main dessus. l'un d'entre vous aurait il ce genre de chose? Merci ;-) JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 620 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 hello, avec ça, ç devrait aller 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 280 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2018 dites avec le carillon doorbird (a1061w) c'est possible de faire du tts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 280 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2018 Voila le reply de Doorbird : Citation Thank you for your request. We are sorry but It's not possible to send TTS command or specific audio files to the DoorBird Chime. At the moment it's not possible to use API for the chime. But this will be on the roadmap for future API updates. Sincerely yours, DoorBird Team Binh Nguyen Huu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamparo 56 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2018 Merci pour les icônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites