Aller au contenu

Recommended Posts

merci @Did et @971jmd pour vos liens vers  la documentation mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est ce que en plus de la connexion RJ45 qui permet toutes les fonctionnalités vidéo, audio, déclenchées par l'appui sur le bouton du portier, on peut connecter une sonnerie "Normale" filaire ou radio ?

En fait s'il y a un problème réseau local, l'appui sur le bouton permet t'il d'avoir une sonnerie indépendante ?

L'accès à une api utilisable depuis la HC2 pour personnaliser l'usage de ce portier et cela est très interessant.

Bonjour,

Pour répondre à ta question, oui on peut y connecter un carillon standard. J’ai le modèle de base et ça fonctionne plutôt bien, bien que la qualité de la caméra soit pitoyable. Mais pour l’utilité ça suffit.

j’ai un iPad au mur avec l’appli Fibaro pour contrôler toute la maison et l’integration du DoorBird est nickelle. Quand quelqu’un sonne, l’image de la cam s’ouvre automatiquement dans l’appli

• Thanks 1

@cuoresportivo Tu fait comment pour que l'application se lance en auto (tu parle de la doorbird ) ? Il y a une option dans l'appli ? J'ai jamais fait gaffe

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Modifié par ADN182

moi je suis sous Androïd, et via Automate, quand on sonne la tablette s'allume et l'application Doorbird démarre

• Like 1

Le 19/09/2019 à 12:10, cuoresportivo a dit :

j’ai un iPad au mur avec l’appli Fibaro pour contrôler toute la maison et l’integration du DoorBird est nickelle.

C'est quoi l'intégration du doorbird dans l'appli fibaro ?? ON la trouve ou ? 

J'ai acheté un D103 ( je voulais un D102 mais le D103 valait 100 euros de moins que le D102 sur Amazon )

Le 19/09/2019 à 12:10, cuoresportivo a dit :

Bonjour,

Pour répondre à ta question, oui on peut y connecter un carillon standard. J’ai le modèle de base et ça fonctionne plutôt bien, bien que la qualité de la caméra soit pitoyable. Mais pour l’utilité ça suffit.

j’ai un iPad au mur avec l’appli Fibaro pour contrôler toute la maison et l’integration du DoorBird est nickelle. Quand quelqu’un sonne, l’image de la cam s’ouvre automatiquement dans l’appli

je chercherais une bonne tablette n(Androïd ou iPad), mais en PoE et VESA .

Des recommandations ?