Aller au contenu

Hcl Probablement Hs


san

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dernièrement mis àjour ma box sur la dernière version bêta avec beaucoup de mal (la box a plantée en cours d'install). Bref j'ai réussi àm'en sortir avec le mode recovery et mettre àjour la box correctement.

Mais voilàdepuis une coupure de courant ma box ne redémarre plus. Elle chenille sans cesse. Je pense qu'elle est définitivement HS.

D'après vous, puis-je récupérer mes sauvegardes sur une nouvelle Hcl ou même sur une HC2. Je pense plutôt racheter une HC2 mais j'avoue si je pouvais éviter de reconfigurer mes modules ça pourrait m'arranger.

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il n'existe pas de moyen d'externaliser la sauvegarde des données d'une HCL et c'est bien dommage.

Avec une HC2 tu auras plus de moyens de t'en sortir par la suite mais tu n'échapperas pas à  la reconfiguration de tes modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas mon passage de la HCL àla HC2.

J'ai "profité" du fait que ma HCL était morte sous garantie, pour négocier avec mon revendeur d'avoir une HC2, en ne payant que le delta.

J'espère pour toi qu'elle est toujours sous garantie. Ne signale pas que c'est suite àune panne de courant, sinon ils vont dire que la garantie ne joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! Je pensais que les sauvegardes étaient dans le clous chez figaro ! Je vais donc opter pour la HC2. J'avais acheté ma hcl d'occaz sur le bon coin, je n'ai donc pas de garantie. L'investissement est lourd mais cette fois je veux une garantie.

Merci pour vos réponses

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de HCL mais as-tu brancher un écran dessus.

Il n'est pas possible de brancher un écran sur la HCL.

Mais maintenant que HS pour HS, si tu la canibalises/démonte, il y aura peut-être moyen de voir ce qu'elle a dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...