Aller au contenu

Sonos Comme Enceintre Centrale Et Tts


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un peu du mal à  trouver la réponse à  mes questions...

J'ai un système 4.1 (donc sans enceinte centrale)

Ca fait longtemps que je voudrais m'en acheter une de bonne qualité.

Là  je me dis que je pourrais utiliser la SONOS Play 5 et brancher la sortie preout du canal central sur l'entrée analogique du SONOS...

Ca va marcher ?

Et deuxième question ? si on  regarde un film et qu je pousse un TTS vers l'enceinte ? ça va marcher ? ça va switcher de source (et donc pas revenir au mode enceinte centrale ?)

Pourrais-je écouter spotify sur l'enceinte facilement ?

 

Merci merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question en fait est : si le sonos est connecté par l'entrée analogique, va-t-il encore fonctionner par ailleurs comme un vrai sonos, voir "interrompre" le flux analogique par le flux sonos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux repondre à  1 question : les services musicaux en natif pour SONOS dont Deezer et spotify ;-)

 

Mon enceinte n'est pas sur la TV, en tout cas, le TTS interromp la chanson ou liste de lecture en cours pour une liste de lecture et reprend LA chanson de la liste qui etait en cours.

 

Je ne peux pas te dire pour le film ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si j'écoute l'entrée analogique, pas sur que le tts va passer et ensuite retourner àl'entrée analogique ?

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : le basculement est-il bpossibl ?

 

De toute façon (en Belgique en tout cas) tu peux commander qqch sur Internet (www.coolblue.be) et le retourner tranquille dans les 14 jours => tu essaies, et tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une playbar avec le caisson et 2 play 1 en enceinte arriere.

Je confirme Ca bascule tout seul, et reprise automatique.

Plus encore, tu balances deezer sur ton iPad, tu sélectionne àl'aide de l'icône AirPlay, le freebox player, et tu as le son dans les enceintes sonos ...!!!

ET LA, tu vas sur l'application Sonosnet et tu rajoutes meme les enceintes d'autres pièces ...!!!

Fascinant ce 21eme siècle !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci du retour, ça a l'air bien fichu tout ça :-)

Ceci dit la playbar n'a pas une entrée analogique mais optique... ça change peut-être le comportement.

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...