Aller au contenu
Quikdav

Module Rgbw Toujours Pas À Jour

Recommended Posts

Salut

 

Suis je le seul à  ne pas avoir l'état de mon module RGBW à  jour sur ma tablette quand je le lance via une scène ??

 

Il est allumé via une scène lancée par une télécommande nodon.

 

Par contre, quand je consulte ma tablette, il est sur OFF. En plus, impossible de l'éteindre. Je suis obligé de lancé un des modes précréés (firestorm par exemple) puis de le passer à  OFF pour éteindre mon bandeau, très très pratique tout cela !!!

 

Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais aussi un probleme de remonter d'état (pas sur les RGBW) en 4.080, il fallait que je ferme l'appli et la réouvre pour avoir le retour d'état.

 

Va savoir si cela venait du firmware Fibaro ou de la version de l'appli sur Android.

Toujours est-il que je n'ai plus de souci avec la nouvelle version Android, en tout cas pas de rmeontée d'etats mais de disparition de Widget sur la page d'accueil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il y a toujours un truc qui ne tourne pas rond ;-)

 

Je suis resté en 4.070, les applis sont à  jour et c'est le seul type de device qui déconne... pourtant (je n'ai pas regardé en détail) mais j'ai souvent vu dans les logs defirmware des corections concernant ce device !!!

 

J'ai posté sur le forum fibaro, je vais voir les retours sinon je vais loggé un ticket

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×