Aller au contenu

Hc2 4.083 Beta - 27/06/2016


PdB

Recommended Posts

punaise mes fgd first gen etaient en 3.2 tous... et ca va me corriger des trucs de les updater.

 

Changelog:

  • 3.4
  • [fix] Reduction of light flickering/turning off for OVERCURRENT condition.
  • [fix] Bistable button empty click fixed.
  • [fix] StartMultilevelSwitch sent without dimming time now takes manual dimming time parameter (compatibility with Dimmer 1).
  • [fix] Double state report for endpoint 2.
  • [change] Reduction of the maximum associated devices for every association group to 8 (single/multi/mixed).
  • [change] Associations in 3-way switch mode for S2 are now sent in 4/5th group.
  • Oher small corrections.
  • 3.3
  • [fix] Reduction of stroboscopic-effect for dimmers affected with Ripple Control signal.
  • [fix] Correction of voltage sag detector.
  • Other small corrections.

le problème évoqué comme corrigé avec le firmware 3.3 je le traine sur 2-3 modules et ça m’agaçait d'ailleurs cette effet stromboscopique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

  Comme certain, j'ai lancé la mise à  jour en regardant le match (ce qui permet de ne pas mettre la pression à  la HC2 ;-)  ), à  la mi-temps je regarde l'avancement et la mise à  jour semble bloquée à  10% et ne bouge pas.

 

Pour ceux qui on fait la mise à  jour, combien de temps cela à  pris ? Je passe de 4.80 => 4.83

 C'est la première fois que je rencontre un problème de mise à  jour.

 Comment débloquer la situation, un reboot est-il possible ?

 

 Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant de faire une mise a jour je reboot toujours pour vider la ram etc.

 

Après j'ai fait upgrade 4.080 vers 4.083 direct ça a prit 5/6 minutes pas plus.

 

Tente un reboot oui. Sinon ouvre un autre navigateur et conencte toi dessus des fois c'est fini. Ou enfin vide ton cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

  Comme certain, j'ai lancé la mise à  jour en regardant le match (ce qui permet de ne pas mettre la pression à  la HC2 ;-)  ), à  la mi-temps je regarde l'avancement et la mise à  jour semble bloquée à  10% et ne bouge pas.

 

Pour ceux qui on fait la mise à  jour, combien de temps cela à  pris ? Je passe de 4.80 => 4.83

 C'est la première fois que je rencontre un problème de mise à  jour.

 Comment débloquer la situation, un reboot est-il possible ?

 

 Merci 

J'ai déjà  eu le problème, j'ai juste essayé via l'appli voir si la HC2 répond correctement, puis essayé via un autre browser voir s'il était bien mis à  jour, et si c'est le cas, c'est juste ton browser qui a planté  :60:  donc aucun problème normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant de faire une mise a jour je reboot toujours pour vider la ram etc.

 

Après j'ai fait upgrade 4.080 vers 4.083 direct ça a prit 5/6 minutes pas plus.

 

Tente un reboot oui. Sinon ouvre un autre navigateur et conencte toi dessus des fois c'est fini. Ou enfin vide ton cache.

Ah Ah, bien vu :60: , pourquoi je n'ai pas pensé à  regarder sur un autre navigateur :-( 

 

 C'est bon depuis 50min  ;) reste a verifier la stabilité.

 

  Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tient, mon dernier FGMS acheté chez Orange, emballé dans une boite aux couleurs d'Orange, a la dernière version 25.25 => donc pas de mise àjour àfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayce, j'ai déjàfais tout cela mais rien y fait, je n'ai pas la nouvelle release en proposition...

étrange quand meme

C'est étrange dans ton cas, j'ai eu le Update notifier de Steven qui a bippé direct la maj dispo.

Ta hc2 a bien accès au net ? Pas de firewall ? Un proxy ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange dans ton cas, j'ai eu le Update notifier de Steven qui a bippé direct la maj dispo.

Ta hc2 a bien accès au net ? Pas de firewall ? Un proxy ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

oui, bien accès à  internet, je peux m'y connecter via mon smartphone...je vais tout revérifier...c'est la première fois que ça me fait cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais la faire... inch'allah

Et où du foot ? C quoi le foot ? Mdr, y'a une belle concentration de nonFooteux ici...

Sent from my Note4

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un a t-il fait une mise a jour de v3.6 a 4.83 ?

Et avec une petite ou une grosse base de donnée , Module et scène confondu ?

Ceci afin de me rassurer ou me dissuader de lancer la mise a jour et de galérer ensuite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...