Aller au contenu
Lazer

Télécommande Universelle Swiid

Recommended Posts

Télécommande Universelle Swiid

 

Annoncée à  l'IFA septembre 2016

 

 

  • Sur la partie supérieure, cette télécommande peut contrôler 8 appareils audio/vidéo. Fonctionnant sur le même principe qu’une télécommande universelle, elle peut apprendre les codes IR de vos télécommandes existantes pour ensuite piloter tous vos appareils depuis une unique télécommande.
  • Sa partie basse, elle peut piloter 12 périphériques, ou groupes de périphériques, fonctionnant en Z-wave. Ainsi, vous pourrez piloter toute votre maison, avec la même télécommande que votre TV.
  • Coques personnalisables

 

 

med_gallery_133_82_231744.jpg

 

med_gallery_133_82_463658.jpg

 

 

[blog Domadoo] Swiid dévoile une nouvelle télécommande universelle à  l’#IFA2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not, mais dommage qu'elle ne fasse par RF. Cela veut dire qu'il faudrait que j'ajoute un IR sur ma Freebox. A réfléchir quand elle sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fait RF: le Z-Wave.

Tu voudrais quel autre protocole ?

Perso je m'en moque de la Freebox, je n'ai jamais sorti le module TV de la boîte, mais avec un récepteur IR sur le HTPC, avec Kodi, ça pourrait peut-être être sympa.

Et enfin remplacer la télécommande de la TV, ampli, HTPC, tout en pouvant piloter facilement les lumières.

Et surtout ne dépend pas du cloud pour la configuration, comme les Logitech & co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien moche par contre  :D

 

et quid de la telecommande universelle que certain avait acheté en crowdfunding ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah celle làj'y crois plus trop, la NEEO ou un truc comme ça... Ca avance, àpriori, mais toujours pas sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le crowdfunding, c'est trop la loose :( :( :(

NEEO, comme tant d'autres projets, on se demande si ça sortira un jour....

 

je suis d'accord, pas fan du design de la swiid.... ils feraient mieux de sortir une version toute noire, comme la plupart des télécommandes, au moins ils prendraient moins de risque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou toute blanche, mais un beau blanc, comme ça pas de poussières :) :)

 

Mais la NEEO ça avance, je jette un Å“il de temps en temps, mais clairement, j'ai des doutes sur l'industrialisation de la chose, quand on voit leur banc de test "automatique", ça fait peut pour une montée en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est discutable le blanc, car c'est plus salissant : traces de doigts sales, etc

bref, les gouts et les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc mat, pas brillant. Sur un bon blanc mat, presque aucune trace n'est visible. Et pas de doigts sales chez moi, interdit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×