Aller au contenu

Bonjour De Londres


bat

Messages recommandés

Bonjour à  tous


 


Je viens d'acquérir un home center 2 et quelques modules fibaro:  dimmers, switchs, motion sensors


Je souhaite essayer d' intégrer / centraliser l'ensemble de mon installion chauffage, home cinema, cheminée à  gaz, éclairage, sur ma box fibaro et si mes enfants me laissent un peu de temps libre j'espère rapidement contribuer à  la communauté.


 


Merci pour ce forum.


 


Baptiste


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des enfants qui laissent du temps libre... Lol... Cela ce saurait.

Si je me trompe vous verrez bientôt dans la rubrique "petites annonces" : À donner contre bon soins 3 adorables enfants inséparables de 4, 6 et 7 ans. Si vous ne souhaitez pas les acquérir de suite, je peux vous les laisser pour une courte période d'essai (10 à20 ans).

Sent from my GT-I9192 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ouais clairement! Moi c'est 1 an et 5 ans et je suis le forum d'un oeil depuis 1 mois, tellement j'ai pas le temps (boulot, gosses, travaux, tout ça quoi...). Je sais même pas comment tu fais Steven pour répondre aussi vite àtout le monde !

Salut bat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait greffer un téléphone dans l'oreille gauche, j'ai des Google glass en permanence et un oeil bionique en mode "Surveillance enfants". Sinon je travaille 8h par jour, me faut 6h pour recharger mes batteries, me reste donc 10 heures pour les monstres et ma femme et vous spammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...