Aller au contenu
jorderic

Pas De Sauvegarde Dispo Après Recovery!

Recommended Posts

Salut à  Tous,

 

Après mes déboires avec la 4.100, 503 à  répétition, j'ai effectué un recovery.

Passage de 3.6 vers 4.100.

Mais le problème maintenant est que je n'ai pas de sauvegarde disponible dans le panneau de backup!

Alors que bien sur j'en ai fait une avant ..... et qu'elle était dispo.

Ai je tout perdu ? 

Merci pour votre aide !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ta clé recovery (après un arrêt de ta HC2), et virifie sur sa FAT32 si elle a un répertoire backups.

 

si non : tu as tout perdu, sorry. Recrée le manuellement

si oui : remets la clé dans la HC2, et crée un backup à  vide, il va ainsi regénérer la liste des backup existants et tu pourras faire un restore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fait ce que te dis Jojo.

 

Mais en même temps, si tu as fait un Recovery, c'était pour tout réinstaller, donc tu t'en moques un peu des backups.... c'est pas si grave si ils sont perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours moi je faisais des recovery rien que pour le plaisir lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je repart d'un boitier vide!

Cela permet de revenir au fondamentaux et surtout de voir que la domotique vient en appui d'une solution traditionnelle afin d'obtenir plus de confort!

Je n'ai que très peu de produits commandés uniquement via HC2, l'impact est donc limité. Mais il faut tout réinclure, recréer les VD très personnalisés.... du coup on rationalise également et plus de superflus (jusqu'à  ce que tout soit stable ...)

Par contre, avec rien dedans, la 4.100 est super stable  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une de ses grandes qualités, grâce àson boitier alu et ses 4 petits patins en caoutchouc, la HC2 posée sur une table est très stable :D

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer sauf si la table est de fabrication polonaise lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joderic,

et c'était quoi le problème finalement ? Le folder /backups qui avait disparu de la clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo oui le /backups avait disparu...

Voyant les choses du bon côté, je revois toute mon architecture domotique du coup, suppression des bricoles non WAF, passage d'une partie en jeedom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à  Tous,

 

Allez un p'tit retour sur mes travaux de retour dans la vie domotisée...

Inclusion des modules réalisée à  90%, quelle plaie les FGK...

Intégration des scripts, simplification, revue intégrale réalisés à  40%, c'est long....

 

J'ai eu droit à  un 503 au bout de 4 jours, quelques heures après avoir fait un VD pour le retour json de mon IPX. Le mainloop même avec sleep, aime pas notre box...

Du coup, je push de l'IPX vers un appui bouton sur un VD mettant à  jour des VG et cela fonctionne très bien.

Egalement un vieux module sur prise everspring qui me faisait un beug lors de l'inclusion: freeze, module dead.... direction poubelle

 

Jeedom: impossible d'installer l'image, pourtant je suis pas noob. Pas de réponse sur leur forum  -- > mis de côté !

 

La suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×