Bloug Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bojours, C'est toujours au moment de signer que le doute s'installe lol J'ai le choix pour la motorisation de mes volets roulants, avidement en filaire d'avoir soit du moteur Somfy ILMO ou Somfy LT Si je ne me trompe pas : Moteur Somfy ILMO = Butées Electoniques = FGRM-222 Moteur Somfy LT = Butées Mecaniques =FGR221 ou le FGRM-222 Mais est il préférable d'avoir des butées mécaniques ou électroniques ? Il me semble avoir lu qq problèmes "re-calibration" avec les FGR222 ...Est-ce un problème du module face au butées Électroniques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Allo le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Did pourra te répondre en détail, mais le dernier module Fibaro (FGRM-222 renommé en FGR-222) peut piloter les 2 types de butée sans souci.Pour le reste je ne sais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il n'y a pas de différence, c'est le même fonctionnement avec FGR-222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je vais partir sur les moteur Ilmo alors .... en butées électroniques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés