i'm in !  4.110 :-) mais ... j'ai fait un peu de l'huile ...   je prepare tout au mieux, comme d, h'ab, backup, check de la clef, reboot, cache effacé,  interface en UK sur chrome, etc... moi voilà pret je lance et je ferme Chrome quelques minutes après, 5mn meme pas, je vois sur mon iPhone que GEA a redémarré car j'ai les notifications qui tombe ... Cool.   je me reconnecte sur le HC2, meme pas de page login ou de wizard, je suis sur la home page (avec 0 module etc...) je vais dans le tableau de config, il me dit probleme avec les backups etc.. donc je me dis que c'est le probleme de l'accès, je lance le menu du wizard, et je le configure avec mail etc ... je relance page de login, je rentre mail et password; --> home page VIDE aie aie donc bon je lance un recovery bizarrement, la box me propose pas vraiment le recovery (la page web s'affiche pas), et me donne 0 accès ... mais fait qq chose (la diode de la clef clignote) .. la box redémarre seule login page de nouveau ... Niveau tension à son max je me log avec l'email ... et il semble que tout soit la. GEA fonctionne. Reste à checker les differences et ce qui ne marche plus.   j'aime toujours ma box      
    • Upvote
    1