Aller au contenu

Présentation Solproject


SolProject

Messages recommandés

Bonjour,

 

Projet intéressant !

Ce que je n'arrive pas à  comprendre, comment Sol peut fonctionner (dans le cas de l'utilisation android reservé aux contributeurs), avec des objets connectés, sachant que la box n'est pas produite.

 

Il semble que la box soit le pilier de ce projet.

Je remarque qu'il y a une API, mais c'est la liaison que je ne comprends pas.

 

Appli + Peabox = Ok

Appli + PeaBox + API + HC2 = OK 

Appli seule = ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Le projet a l'air intéressant, bon courage pour le développement.

Ceci étant dit, ce n'est peut être pas la peine de multiplier les commentaires (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/987-financer-la-box-de-demain/) pour le même sujet (présentation de ton projet), surtout pour nous envoyer sur le site MyMajorCompany qui nous encourage à  participer financièrement au projet.

Tu risques de te prendre un carton jaune par notre cher administrateur du site!

D'autant plus que tu est nouveau sur le forum et que tu débutes par cette annonce du projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, àla lecture, il s'agit de la version lite de la boxe. Soit wifi et 433 donc pas très utile pour des possesseurs de Z-Wave.

Le projet semble sympa mais moi ce qui me dérange le plus est de vendre de l'IA sans vraiment le démontrer. C'est vraiment le truc qui me freine.

Le projet ne parle que de contrôle vocale donc si la reconnaissance est mauvaise et l'IA mal programmé, la boxe est bonne pour la poubelle.

Allez quelques vraies demos svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord je tiens à  t'encourager dans la poursuite de ton projet qui semble prometteur.

 

Néanmoins :

 - Comme ton inscription à  juste pour but (je te cite) de faire financer ton projet, ceci afin de respecter notre charte qui interdit tout lien vers une activité commerciale, j'ai supprimé tes liens vers le site Participatif.

 

Ce forum est une communauté de passionnés Fibaro mais nous sommes bien évidement "à  l'écoute" de tout ce qui touche de prés à  la domotique.

Avec plaisir si tu souhaites nous faire partager l'avancement de ton projet. ( je laisse le sujet dans "le bistrot" si tu souhaites développer sur le sujet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ton projet est intéressant, il ne faut pas lâcher!

Même si ici il n'est pas question de contribution financière, il y a sur ce forum quelques pointures et de nombreux passionnés qui pourront tester ton produit et t'aider à  son développement.

Donc tout ça reste très positif !

 

@le chef de nous,

ok c'est noté, tu peux verrouiller ce post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven,

tu ne peux pas dire, je suis sage en ce moment, j'ai arrêté de te solliciter tous les 5mn et j'ai mis tes neurones en jachère.

Le pire, c'est que tu me suis dans mes délires.

J'me suis un peu calmé au niveau prise de tête avec les devices virtuels et autres API.

Profite bien et reviens nous en pleine forme, àton retour, ça va être ta fête!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SolProject,

 

Effectivement ton projet suscite de l'intérêt, sur le papier il paraît sympa, par contre attention sur ton site, il y a que des erreurs 404...

 

Le projet (via ton site) manque cruellement d'informations...

 

Si tu as des infos supplémentaire à  fournir doc, vidéo de présentation du produit, etc... n'hésite pas à  m'envoyer par MP.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...