Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous , 

 

je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce produit ? J'ai actuellement le même principe legrand avec les 3 boutons mais si je comprend bien ce module c'est le même que le miens mais permet de faire des scénarios en plus si on lui ajoute bien sûr au module Fibaro 

 

https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-domotiques-sans-fil-volets-roulants/724-bouton-poussoir-legrand-celiane-pour-module-volet-roulant-ou-variateur-compatible-fibaro-fgr-222-ou-fgd-212-et-qubino-zmnhcd1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton interrogation ?

 

J'ai juste un interrupteur hyper classique de chez Legrand. Rien de particulier à signaler, c'est le module Fibaro que tu mets derrière qui permet de faire de la domotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi les interrupteur classique de chez legrand avec derrière mon module fivaro pour commander le volet.

Mais si on rajoute ce nouvel interrupteur legrand ( en plus du module fibaro) il serait donc possible de créer des scènes juste avec des appuis ? D'avoir des groupes de volets ?

Faudrait il changer tout les interrupteur legrand ou juste  1 ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la référence Legrand sur la fiche produit, mais pour moi cet interrupteur n'a rien de nouveau, c'est ce que j'utilise depuis longtemps.
La différence avec le tient, c'est peut être qu'il s'agit la d'un monostable (poussoir), alors que tu as peut être des bistables.
L'avantage c'est que ça évite de laisser le bouton enfoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus tes interrogations. Ca a l'air d’être un "habituel" Legrand que vend cette boutique. Et comme dit @Lazer il est monostable, à comparer avec ce que tu as chez toi. Mais ce sont là des propos électriques et non pas domotiques.

Ce qui est faisable, cité par la boutique et  par toi même dans ton dernier post, est lié uniquement au module Fibaro pris en exemple dans la fiche du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×