qtn.leclerc Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster souvent mais voilà un bon plan qui est revenu pour bien commencer l'année : - Détecteur de fumée à 9€ !!!! : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=69668&type=11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci.. je les avait raté de peu cette semaine ... mantenant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Nickels, merci !! 5 de plus de commandé, merci Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Moi je suis à10 car je pense ànos amis belges Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmmat Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 2 de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a encore du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 oui le stock est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmmat Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ils doivent avoir un stock monstre pour que cela dur aussi longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrot_95 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ces le modèle fibaro ? Je savais pas que orange vend ce genre de produit ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfxmed Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour Commande chez Orange de 6 détecteurs de fumée, mais impossible de les inclure avec une HC2, par contre 2 detecteurs d'inondation sont parfaitement reconnus et inclus, de meme un Zipato mini Keypad ... Solution ? Sont t'ils spécifiques pour leur box Homelive ? Cordialement Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Les Fibaro Smoke Sensor (FGSD-002) commandés chez Orange ne sont pas spécifiques à la box Homelive Un tuto : ICI, Sachant que j'en ai inclus un récemment, et un seul triple appui suffit. Mais il faut laisser la procédure se terminer d'elle même (la fenêtre se fermera automatiquement en fin d'inclusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @rfxmed. 100% compatible et pour cause, ce sont les modules de fibaro avec juste des boite "orange".. no pb.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés