Aller au contenu

Showroom Gea V2


sebcbien

Messages recommandés

Bizarre, ça n'avait pas mis la page 4, il y en aura moins à  faire pour le suivant  ;)

Oui, je passe le temps.

 

Bon juste un bout de mon GEA pour vous présenter mon écriture des IDs si ça intéresse des gens.

J'envisagerai d'agrandir le post plus tard avec ma config.

function setEvents()

local general = {
    joursChomes = 1,
    batteriesCapacity = 50
}
 
local hall = {
    onduleur = 2,
    tablette = 3,
    capteurPorte = 4,
    capteurFumee = 5,
    capteurPresence = 6
}
 
local bureau = {
    capteurFumee = 7,
    capteurPresence = 8
}
 
local toilettes = {
    capteurPresence = 9,
    capteurInnondation = 10
}
 
local salledebain = {
    rasoir = 11,
    secheServiettes = 12,
    capteurInnondation = 13,
    capteurPresence = 14,
    machineLaver = 15
}
 
local cuisine = {
    capteurInnondation = 16,
    capteurFumee = 17,
    priseNetatmo = 18,
    laveVaisselle = 19
}
 
local salon = {
    radiateur = 20,
    capteurFenetre = 21,
    capteurPresence = 22,
    bruit = 23
}
 
local chambre = {
    radiateur = 24,
    capteurPresence = 25,
    capteurFenetre = 26
}
 
local parking = {
}
 
local estChome = {"Global", "JourChome", "OUI"}
local estTravail = {"Global", "JourChome", "NON"}
 
-- Mise à  jour des jours chômés
GEA.add({"Global", "", ""}, 30, "", {{"VirtualDevice", general.joursChomes, 3}, {"Time", "00:00", "00:01"}})
 
 -- Rechargement de la tablette
GEA.add(true, 30, "", {{"turnOn", hall.tablette}, {"Time", "23:30", "23:31"}})
GEA.add({{"Sensor-", hall.tablette, 3}, {"Sensor+", hall.tablette, 0.1}}, 1*60, "Tablette chargée", {{"turnOff"}, {"Repeat"}})

-- Rechargement du rasoir
GEA.add(true, 30, "", {{"turnOn", salledebain.rasoir}, {"Time", "23:30", "23:31"}})
GEA.add({{"Sensor-", salledebain.rasoir, 1.5}, {"Sensor+", salledebain.rasoir, 0.1}}, 5*60, "Rasoir chargé", {{"turnOff"}, {"Repeat"}})

-- Chauffage
GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", salon.radiateur, 3}, {"Days","Weekday"}, {"Time", "00:01", "00:02"}})
GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", salon.radiateur, 1}, {"Days","Weekday"}, {"Time", "17:30", "17:31"}})

GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", chambre.radiateur, 3}, {"Days","Weekday"}, {"Time", "00:01", "00:02"}})
GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", chambre.radiateur, 1}, {"Days","Weekday"}, {"Time", "07:00", "07:01"}})
GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", chambre.radiateur, 3}, {"Days","Weekday"}, {"Time", "07:20", "07:21"}})
GEA.add(true, 30, "", {{"VirtualDevice", chambre.radiateur, 1}, {"Days","Weekday"}, {"Time", "23:30", "23:31"}})

GEA.add({{"Global", "runDishWasher", 1}}, 30, "", {{"turnOn", cuisine.laveVaisselle}, {"Time", "04:30", "04:31"}})
GEA.add({{"Sensor-", cuisine.laveVaisselle, 1.5}, {"Sensor+", cuisine.laveVaisselle, 0.1}}, 5*60, "lave-vaisselle fini", {{"turnOff"}, {"Global", "runDishWasher", 0}, {"Repeat"}})
GEA.add({{"Global", "runWashing", 1}}, 30, "", {{"turnOn", salledebain.machineLaver}, {"Time", "05:30", "05:31"}})
GEA.add({{"Sensor-", salledebain.machineLaver, 1.5}, {"Sensor+", salledebain.machineLaver, 0.1}}, 5*60, "machine à  laver finie", {{"turnOff"}, {"Global", "runWashing", 0}, {"Repeat"}})


  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lazer a épinglé ce sujet
×
×
  • Créer...