Aller au contenu

tibahut

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

50 Excellent

À propos de tibahut

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 29/08/1990

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    54000 NANCY
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.110

Visiteurs récents du profil

225 visualisations du profil
  1. Support Gea

    Merci bien , je vais tester ce que je peux suivant les modules
  2. Support Gea

    @pepite je veux bien tester tes ajouts dans les limites des possibilités de mes modules ça fera une occasion de me remettre dans GEA. Merci de relancer l'élan de l'optimisation du code de GEA pour le rendre encore plus puissant ! @MAM78 Non, je n'ai pas encore eu le temps de toucher au code. ça va se faire maintenant que j'ai quitté mon travail. Je vais avoir plus de temps libre pour programmer L'intérêt est justement que tout le monde peut ajouter sa pierre à l'édifice.
  3. Support Gea

    @MAM78 merci pour les infos, je vais commencer à me remettre dans le code de GEA déjà ^^
  4. Hello tout le monde, je vais essayer de reprendre le fil après avoir fait une pause dans la programmation ces derniers mois. En effet, j'ai modifié le code pour tenter de le rendre plus maintenable. Il y a quelques bugs et ajouts à faire encore. Je ne peux rien promettre mais je vais essayer de m'y replonger. Serait-il possible de me décrire en MP ou sur le post GEA, ce que le code doit faire, pour que je puisse bien cerner ce qu'il y a à modifier ?
  5. Support Gea

    Merci les gens, c'est gentil Hélas non, je n'ai pas encore de vacances. Ce sera pour février. Mais les fêtes de fin d'année, ça remonte toujours le moral ^^
  6. Support Gea

    Hello tous, sorry pour le temps pour mettre à jour le script GEA sur Github. C'est pas trop la forme en ce moment, donc difficile d'avoir le cerveau dispo pour coder tranquillement. Je n'oublie pas les modifications à faire et les retours de bug.
  7. Salut Phillipe, Où en étions-nous arrêté la dernière fois ? As-tu essayé de refaire les étapes de notre conversation en messages privés pour faire fonctionner déjà le PHP ? On verra ensuite pour le module HC2. Sinon, non, il n'est pas possible d'utiliser le fichier de Jeedom nativement car il est spécifique à ce software.
  8. Bonjour tout le monde, @Freeman59 : tout le code pour la HC2 est disponible sur la première page de ce topic. Il y a un script PHP qui fait les appels à l'API de Xee et retourne un objet JSON avec toutes les informations sur le véhicule. Ce script est indépendant et exécutable tout seul. La version actuelle se reconnecte à chaque fois au service car à l'époque, il y avait un bug sur les refresh token. Ce script fonctionne bien chez moi, testé sur un hébergement web et aussi sur un NAS Qnap après demande d'aide de @Jorderic. Le module LUA pour la HC2 fait appel au script PHP, parse le JSON et affiche les données. Rien de bien sorcier. Le soucis de @q.philippe est déjà de faire fonctionner le script PHP. Donc nous pouvons faire abstraction de la HC2 car la méthode est similaire à Jeedom si c'est aussi en PHP. Si vous avez plus de questions, je suis à votre disposition.
  9. Support Gea

    Ah bah si ça marche en utilisant le setValue d'une globale, je vais essayer ce soir alors
  10. Support Gea

    J'ai fait cette modif (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1211-support-gea/?p=138873) dans mon GEA local pour tester mais je n'ai pas de module avec un setValue. Est-ce qu'il y a moyen de tester autrement avec un module virtuel ou est-ce qu'il faut que je trouve un beta testeur ?
  11. Support Gea

    Oui, j'ai bien saisi Le but est d'aider la communauté.
  12. Support Gea

    @sebcbien : J'ai revert le fix pour la 4.081 sur mon local. Je vais remplacer les lignes que tu as mis sur le fil de discussion et le tester en local à partir de lundi pendant quelques jours. Pour ajouter de la fiabilité au code, je pense que je vais réfléchir à faire un fichier de test de chaque méthode de GEA pour être plus serein sur les modifications, en plus de ma période de test sur ma box de production.
  13. Support Gea

    ça marche, je regarderai ça ce weekend pour ne pas faire n'importe quoi
  14. Support Gea

    Yep, est-ce que tu peux m'envoyer un MP avec ce qu'il faut faire plus précisément, afin de faire les bonnes modifs sans tout casser
  15. Support Gea

    Oui, en effet, c'est lisible quand on relis les IDs mais ce que je recherche, c'est que lorsque j'écris les lignes de commande GEA, je ne cherche pas comment écrire les IDs. Ils sont structurés par pièce et ont une syntaxe commune en essayant d'éviter les abréviations. Au début, j'utilisais aussi cette manière d'écrire mais je devais tout le temps me référer à la liste d'IDs Après, je pense qu'il est difficile de faire un nommage parfait, mais mon exemple montre qu'il y a plusieurs possibilités pour définir ses IDs ou groupes d'IDs. J'utilise sublime text pour faire mes scripts GEA. Et en entrant le nom de la pièce et ".", il m'affiche la liste des modules qui existent (en plus de fonctions Lua prérenseignées).
×