Aller au contenu

Dragoniacs

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    1 702
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    49

Dragoniacs a gagné pour la dernière fois le 21 avril 2024

Dragoniacs a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Dragoniacs

  • Date de naissance 16/04/1982

Profile Information

  • Sexe :
    Femme
  • Ville :
    Chatou
  • Intéret :
    Furets, poissons, jeux vidéo (ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAA)
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    La dernière, mais pas en béta :)

Visiteurs récents du profil

6 791 visualisations du profil

Dragoniacs's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

439

Réputation sur la communauté

  1. Ouf, ça va alors... Je vais faire ça avant de me retrouver bloquée. Merci Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  2. Coucou ! Je viens de recevoir ce mail .. quel impact sur le QA ? Dear Netatmo developer, We hope this message finds you well. We are writing to inform you of an upcoming change to our API domain configuration. As part of our ongoing efforts to streamline and improve our services, we will be retiring the domain api.netatmo.net and consolidating all API traffic under the existing domain api.netatmo.com. Effective Date:September 8, 2025 To ensure uninterrupted service, we kindly ask you to update your applications to use api.netatmo.com exclusively before the above date. The structure and functionality of the API remain unchanged — only the domain name is affected. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  3. Chez moi aussi, tout est revenu à la normale ce matin. Je me demande si c'est pas lié à la panne SFR, en effet... Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  4. C'est fort probable... L'appli Melcloud reste fonctionnelle en tous cas. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  5. Pareil chez moi.... J'attends de voir demain si ça revient ou pas.... Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  6. Perso j'utilise Pushover, et ça marche très bien. L'appli est payante à l'achat mais après pas besoin d'abonnement. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  7. Essaye de réinitialiser la VG MelCloud_Key Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  8. Je vois pas les images... Vous avez bien mis à jour les fréquences d'appel au cloud comme précisé plus haut ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  9. Moi pas de soucis. Tu as bien changé les fréquences d'appel au cloud comme précisé un peu plus haut ? Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  10. Je n'ai pas constaté de problème... Moi c'est mon QA Surveillance Station qui bug.... Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  11. Hello Il y a des symboles qui passent pas car pour utiliser Pushover ce sont des codes html. Il faut éviter le symbole '%' par exemple. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  12. Moi j'ai une VMC mais vu qu'il fait 70% d'humidité extérieure depuis plusieurs mois, bah ça peut pas faire de miracles.. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour à tous Je cherche à installer un déshumidificateur dans la salle de bain. Je cherche une solution compacte et efficace, connectée à ma domotique tant qu'à faire . Est-ce que l'un de vous a déjà ce type de matériel chez lui et peut le faire un retour d'expérience ? Merci. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
  14. Dragoniacs

    Support Gea

    Je reposte ma question ici Bonjour à tous, Maintenant que les températures baissent, je vois que le fonctionnement de mes thermostats via GEA ne sont pas au top. Je m'explique Si je modifie (pour déshumidifier une pièce, par exemple) le mode de mon thermostat avec GEA, je n'arrive pas à le faire revenir en mode précédent. Quand on clique du le bouton manuellement, on a toujours une tempo de 2h qui s'engage, et on peut la corriger, ou appuyer sur "return" pour revenir au planning normal. Avec GEA, le mode change, mais sans tempo. Et je ne sais pas comment le faire revenir au mode schedule (sauf ajouter une ligne de commande "Climat"... "Schedule"). Une idée ? Mes lignes : GEA.add({{"thermostatMode","Climatisation Combles","Off"},{"Value+","Humidité Combles",70}},15 * 60,"COMBLES : Lancement de la déshumidification - Hum #value[2]#",{"thermostatMode","Thermostat Combles","DesHum"}) GEA.add({{"thermostatMode","Climatisation Combles","DesHum"},{"Value-","Humidité Combles",60}},30,"COMBLES : Arrêt de la déshumidification - Hum #value[2]#",{{"thermostatMode","Thermostat Combles","Off"},{"Sleep",5*60,{"Climate","Combles","Schedule"}}})
  15. Bonjour à tous, Maintenant que les températures baissent, je vois que le fonctionnement de mes thermostats via GEA ne sont pas au top. Je m'explique Si je modifie (pour déshumidifier une pièce, par exemple) le mode de mon thermostat avec GEA, je n'arrive pas à le faire revenir en mode précédent. Quand on clique du le bouton manuellement, on a toujours une tempo de 2h qui s'engage, et on peut la corriger, ou appuyer sur "return" pour revenir au planning normal. Avec GEA, le mode change, mais sans tempo. Et je ne sais pas comment le faire revenir au mode schedule (sauf ajouter une ligne de commande "Climat"... "Schedule"). Une idée ? Mes lignes : GEA.add({{"thermostatMode","Climatisation Combles","Off"},{"Value+","Humidité Combles",70}},15 * 60,"COMBLES : Lancement de la déshumidification - Hum #value[2]#",{"thermostatMode","Thermostat Combles","DesHum"}) GEA.add({{"thermostatMode","Climatisation Combles","DesHum"},{"Value-","Humidité Combles",60}},30,"COMBLES : Arrêt de la déshumidification - Hum #value[2]#",{{"thermostatMode","Thermostat Combles","Off"},{"Sleep",5*60,{"Climate","Combles","Schedule"}}})
×
×
  • Créer...