Aller au contenu

jojo

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    15 227
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    214

jojo a gagné pour la dernière fois le 23 mars

jojo a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de jojo

  • Date de naissance 25/08/1967

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Nivelles (Belgique)
  • Box
    Home Center 3
  • Version
    5.180.17

Visiteurs récents du profil

21 647 visualisations du profil

jojo's Achievements

Experienced

Experienced (11/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Very Popular Rare
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

2,8 k

Réputation sur la communauté

14

Community Answers

  1. jojo

    CPU qui s'affole

    sur mon épitaphe je ferai écrire: "mort moins bête grâce à Lazer"
  2. jojo

    CPU qui s'affole

    même si je sais que Domochart donne une idée bien plus précise de la consommation réelle en CPU, j'ai utilisé l'outil de diagnostique de Fibaro, car plus rapide et on cherche pourquoi on est en moyenne > 80% par core. et voici le résultat quand je déactive GEA: impressionnant ! Maintenant, je vais déactiver mes règle GEA 1 à 1 pour identifier la coupable. Ceci dit, comment se fait-il que GEA m'indique 5% de CPU (= moyenne des 4 cores ?) et qu'en le désactivant, je pass de 85£ à 20% ???
  3. jojo

    Les different DeviceType du QA

    en fait j'utilise énormément ce type pour touts mes "variables booléennes". J''ai donc créé des QA de typre "Binary switch type"
  4. donc le WP n'aurait rien, et tu observe le même phénomène avec d'autre WP ?
  5. jojo

    CPU qui s'affole

    en effet, c'était ce que j'allais fairee, mais ce ssera long. Maais avant je vais essayer ceci : 1) ouvrir un ticket au support Fibaro. 2) tanter une migration sur ma box de test
  6. jojo

    CPU qui s'affole

    serait-ce lié ? Je ne comprend pas le pourquoi de ce message, alors que ma box est posée sur une table dans le salon, donc pas dans un endroit fermé avec pleins d'autres appareils qui chaauffe
  7. et si tu mets un de tes 20 autres WP à la place, même soucis ou pas . Et tant qu'à faire des tests, le WP défectueux tu le met à la place de l'aure
  8. jojo

    CPU qui s'affole

    faut-il activer qqch dans GEA pour avoir cette partie du log ? Car je ne l'ai pas systématiquement.
  9. jojo

    CPU qui s'affole

    l'ia de Google n'a pas que du négatif. J'y cherchais d'autres pistes, et voici une partie de s réponse :
  10. jojo

    CPU qui s'affole

    j'ai déactivié toutes les règles, sauf les 2 au démarrage, et j'ai déjà 0.5% de CPU consommé
  11. jojo

    CPU qui s'affole

    si j'arrive à trouver, je partage ...
  12. jojo

    grafana

    trouvé Il fallait aussi :
  13. désol", mais je n'ai aucun soucis avec la quinzaine WP chez moi. Et la portée du réseau z-wave ? As-tu essayé de le mettre à côté de ta HC3 ?
  14. jojo

    CPU qui s'affole

    Notepad++ vient de compter 232 règles.(seulement)
  15. jojo

    CPU qui s'affole

    et mes 8% de CPU par rapport à tes 1%, ce serait ok pour toi ?
×
×
  • Créer...