Aller au contenu

TitiXsi

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    698
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

TitiXsi a gagné pour la dernière fois le 25 avril

TitiXsi a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Massif de la Chartreuse
  • Intéret :
    Bricolage en tout genre, menuiserie bois, ...
  • Box
    Home Center 3
  • Version
    5.190.38

Visiteurs récents du profil

3 283 visualisations du profil

TitiXsi's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Posting Machine Rare
  • Very Popular Rare
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

139

Réputation sur la communauté

  1. Salut la team, Je poste ici car je patauge dans mon diagnostic ... J'explique... J'ai une wallplug qui alimente une fontaine pour chat, bon ça pourrait alimenter autre chose on s'en fou 😁. Mais en fait non... Au bout de 1 mois environ, cette wallplug perd la boule et n'est plus accessible... Vous allez me dire... Changé ta wallplug... Oui et c'est déjà fait, j'ai permuté plusieurs fois avec d'autres wallplug mais c'est toujours celle connectée à cette fontaine qui perd la boule... J'ai suspecté le transfo qui pourrait perturber je ne sais comment la Communication... Mais pourquoi au bout de 1 mois ou presque... ? Bref, ça le gonfle au point de ne plus vouloir piloter cette fontaine... Avez vous déjà eu se comportement ?
  2. Awaiting your feedback about this renewal
  3. Edit 02 juin 2026 Fix hub.alert("SimplePush") issue introduce only for FW 5.200.13 Removed arguments not requested to keep compatibility with this FW and previous. --> QA-Enphase_5.00 - 02.06.2026_without_Password_and_IP.fqa
  4. C'est sur que ça ne vient pas de chez eux... Je peux essayer de mettre à jour la version
  5. Hello, non tu peux le renouveler avant sans problème. Je n'ai jamais rencontré le 0 days après un changement de token. Es tu sûr qu'il n'est pas tronqué ?
  6. Si c'est du fibaro, il y a urgence pour envoyer un message au support. Même en beta, ça doit fonctionner sur tout les modules fibaro .... Fait une restauration et passe sur la dernière stable. Ils ont encore corrigés des choses sur moteur 3.0
  7. Tu as les références des module qui posent problèmes ?
  8. On est bien d'accord 😬
  9. Hello lazer, comment ça se passe pour les devices sans modèle qu'on a forcés comme le qubino fil pilote ?
  10. MAJ effectuée à suivre
  11. Je panique toujours à cette idée... Pourtant, je l'ai fait plusieurs fois... Mais là première avait planté... Obligé de tout réinstaller sur HC3L... Ça me fou encore la chtouille 😅
  12. Je ne crois pas justement...
  13. Personnellement, toujours pas intéressé par cette MAJ :)
  14. TitiXsi

    notifications par e-mail

    Attendons sagement
  15. TitiXsi

    notifications par e-mail

    Effectivement je ne reçois plus les mails non plus...
×
×
  • Créer...